Présentation de Moe
PRÉNOM : Morgane
ETUDES/PROFESSION : Nounou
ORIGINE DU PSEUDO : C'est... Un espèce de mixe entre un délire sur un forum, un surnom que me donnait une pote et un personnage qui 'appelle Hedwige... Long à expliquer uu'
HOBBIES : Lire, mater des séries, faire du rp (sur forum ou autour d'une table), les jeux-vidéos, le dessin.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ca c'est compliqué à renseigner en vrai... 'w' Disons que j'suis plutôt joyeuse en temps normal, bon vivant, je déconne un peu sur tous les sujets... Parfois pas forcément les moins délicats il faut bien l'avouer uu' et je suis monomaniaque. Genre beaucoup.
ETUDES/PROFESSION : Nounou
ORIGINE DU PSEUDO : C'est... Un espèce de mixe entre un délire sur un forum, un surnom que me donnait une pote et un personnage qui 'appelle Hedwige... Long à expliquer uu'
HOBBIES : Lire, mater des séries, faire du rp (sur forum ou autour d'une table), les jeux-vidéos, le dessin.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ca c'est compliqué à renseigner en vrai... 'w' Disons que j'suis plutôt joyeuse en temps normal, bon vivant, je déconne un peu sur tous les sujets... Parfois pas forcément les moins délicats il faut bien l'avouer uu' et je suis monomaniaque. Genre beaucoup.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Disons que je suis capable de dire quelle balise sert à quoi dans un code... C'est déjà pas mal. J'ai codé une fiche une fois, mais c'était un immonde mélange entre duhtml et du BBC, donc bon uu'
NIVEAU DE GRAPHISME : je bidouille un peu à droite à gauche, généralement je suis assez satisfaite de mes avatars, même si j'aimerais bien mieux maitriser Toshop pour ça.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Oulah... Ça ferait beaucoup de choses à mettre... et honnêtement, pas grand chose de réellement valorisant à montrer je pense.
Mais j'ai un DA : https://www.deviantart.com/yureliom
si tu étais...
UN ANIMAL : un chat.
UN OBJET : un crayon.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau.
UNE COULEUR : Le bleu.
UNE CÉLÉBRITÉ : Personne.
UN(E) FILM/SÉRIE : Buffy the vampire slayer. Best série ever.
UNE MUSIQUE : Waterfall
UN VERBE : Imaginer.
UN FRUIT : Une pomme.
UN LÉGUME : Un oignon.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu des gens se servir de vos codes, j'ai suivi les crédits.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Votre libre-service m'intéressait... Oui, je suis totalement vénale.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Très beau.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Franchement, non 'w'
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode