Présentation d'alysszen
PRÉNOM : Nur
ETUDES/PROFESSION : J'bosse dans la gestion de projet ITSM
ORIGINE DU PSEUDO : Un vieux pseudo à bibi !
HOBBIES : Le rp, le codage, le graphisme, les jeux-vidéos et la lecture !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Mes qualités ? Je pense être quelqu'un de serviable et surtout très loyale vis-à-vis de mes relations. Après en défaut on peut bien parler de ma rancune haha !
ETUDES/PROFESSION : J'bosse dans la gestion de projet ITSM
ORIGINE DU PSEUDO : Un vieux pseudo à bibi !
HOBBIES : Le rp, le codage, le graphisme, les jeux-vidéos et la lecture !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Mes qualités ? Je pense être quelqu'un de serviable et surtout très loyale vis-à-vis de mes relations. Après en défaut on peut bien parler de ma rancune haha !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je saurais pas dire, ça fait longtemps que j'en fais (J'ai appris seule dans les débuts puis à l'école)
NIVEAU DE GRAPHISME : Je saurais pas dire non plus, j'arrive à faire des kits, des design de forum et je me sers de PS dans le cadre de mon travail pour faire des maquettes
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Ça restera encore pour moi mais j'ai quand même mit un vieil avatar à moi qui me tient énormément à cœur
si tu étais...
UN ANIMAL : Chat
UN OBJET : Couverture
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu
UNE COULEUR : Rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Freddy Mercury
UN(E) FILM/SÉRIE : Elementary, la base
UNE MUSIQUE : Classique
UN VERBE : Savoir
UN FRUIT : Framboise
UN LÉGUME : Patate
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant ?
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je bosse sur un nouveau design actuellement donc si j'peux avoir de l'aide et des conseils, c'est avec plaisir !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'aime TROP la bannière ! Le design est tellement classe ! J'adorerais faire quelque chose d'aussi beau !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? I don't know ^^
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode