Présentation de Froggy
PRÉNOM : Justine
ÂGE :27 ans, et le premier qui me rappelle que j'ai la trentaine dans trois ans je... Je sais pas ce que je fais, mais je me tirerais probablement une balle.
ETUDES/PROFESSION : Je bosse en usine, j'ai quasiment pas fait d'étude. Un job alimentaire comme un autre, mais ça me convient
ORIGINE DU PSEUDO : Oula, bonne question Je crois que c'est juste parce que j'aime bien les grenouilles. Et que mon starter préféré, c'est Bulbizarre. Voilà voilà.
HOBBIES : L'écriture principalement. Les jeux vidéos ensuite. Et la glandouille sur Netflix, parce ça c'est très cool aussi
QUALITÉS/DÉFAUTS : Argh, c'est toujours chiant de devoir dire ses défauts, c'est comme dans les entretiens d'embauches Et bien, pour commencer, je sais pas gérer mon temps. Je peux vite me laisser déborder quand j'ai plein de chose à faire, c'est très agaçant Ah, et j'ai un humour tout pourri aussi. Mais genre. Vraiment nulle. Et je fais souvent des jeux de mots laids. (Jeux de mots laids, jeux de mollets... Vous l'avez ou..? ) Sinon, je suis quelqu'un de patient et de divertissante je pense, pour peu qu'on tolère mes blagues vaseuses
ÂGE :27 ans, et le premier qui me rappelle que j'ai la trentaine dans trois ans je... Je sais pas ce que je fais, mais je me tirerais probablement une balle.
ETUDES/PROFESSION : Je bosse en usine, j'ai quasiment pas fait d'étude. Un job alimentaire comme un autre, mais ça me convient
ORIGINE DU PSEUDO : Oula, bonne question Je crois que c'est juste parce que j'aime bien les grenouilles. Et que mon starter préféré, c'est Bulbizarre. Voilà voilà.
HOBBIES : L'écriture principalement. Les jeux vidéos ensuite. Et la glandouille sur Netflix, parce ça c'est très cool aussi
QUALITÉS/DÉFAUTS : Argh, c'est toujours chiant de devoir dire ses défauts, c'est comme dans les entretiens d'embauches Et bien, pour commencer, je sais pas gérer mon temps. Je peux vite me laisser déborder quand j'ai plein de chose à faire, c'est très agaçant Ah, et j'ai un humour tout pourri aussi. Mais genre. Vraiment nulle. Et je fais souvent des jeux de mots laids. (Jeux de mots laids, jeux de mollets... Vous l'avez ou..? ) Sinon, je suis quelqu'un de patient et de divertissante je pense, pour peu qu'on tolère mes blagues vaseuses
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : HAHAHAHAHA, nulle. Zero. Je suis capable de péter un codage rien qu'en le regardant. Bon, ok, j'exagère, en vrai je suis fascinée par tout ce qui est possible avec un peu d'imagination et de connaissance, mais je suis une vrai daube en codage.
NIVEAU DE GRAPHISME : HAHAHAHAHA, nulle x2. Je sais découper et redimensionner un avatar. Voilà voilà. C'est du haut niveau, hein ?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Bah du coup, rien, déso déso
EDIT : Bon bah du coup je mets le lien http://walk-on-ice.forumactif.com/ Tadaaam
si tu étais...
UN ANIMAL : UN CHAT. Parce que c'est relou les chats un peu, mais on peut pas s'empêcher de les trouver mignon. De vrai ptit con. Ça me va bien.
UN OBJET : Je dirais un truc un peu inutile, mais qu'on garde tous chez nous quand même Genre une essoreuse à salade Personne s'en sert jamais de ses machins
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le vent ? Parce que le vent, c'est grave chiant, ça te hurle aux oreilles et en plus ça fou en l'air la coiffure que t'as mis deux heures à tenter.
UNE COULEUR : Du rose Du rose pétant Celui qui t'éclate bien la rétine, là
UNE CÉLÉBRITÉ : J'y connais pas grand chose en célébrité, mais je dirais Jamie Campbell parce qu'il a l'air un peu débile parfois
UN(E) FILM/SÉRIE : Titanic. Non, rien, pas de précision vaseuse, c'est juste que j'aime bien ce film. Et parce que Dicaprio meurt à la fin aussi. Ah. Spoiler.
UNE MUSIQUE : Bah j'aurais bien un titre de musique mais c'est une insulte et tout, ce serait dommage de me faire taper sur les doigts tout de suite Alors à défaut, je dirais une musique de métal bien hardcore.
UN VERBE : Emmerder
UN FRUIT : Une banane. Juste parce que c'est ultra bon et que c'est un fruit vachement sous-côté quand même.
UN LÉGUME : Un chou de Bruxelles. Pour les mêmes raisons que la banane
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu une demande de recrutement sur Facebook et dans les commentaires, quelqu'un a parlé d'Epicode. Du coup j'ai fait ma curieuse et boom, me voilà
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour chiper un peu tout ce que je peux chiper, pour commander aussi au besoin, pour obtenir de l'aide le jour où, pour donner mon avis et partager avec une communauté toute fraîche,
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'EST TROP BEAU JE, ARGH Non, en vrai, ça à l'air hyper complet, le système de point est top. J'adhère totalement
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Ça manque de cookie dans les smileys
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode