Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Ophélie
ETUDES/PROFESSION : Licence 1 de Langues étrangères appliquées
ORIGINE DU PSEUDO : C’est mon petit surnom hihi
HOBBIES : Eh bien, j’aime écrire, lire, faire du piano. J’avoue que j’aime également ne rien faire devant une bonne série netflix… Mais j’y peux rien c’est beaucoup trop tentant !
QUALITÉS/DÉFAUTS : C’est pas toujours très très évident d’avouer ses défauts… Je suis trop perfectionniste, je pense. Je suis également beaucoup trop impatiente, parfois. Oh et n’oublions pas que je suis têtue. Oui bon… Passons aux bons côtés ? Je suis passionnée, souriante et... c'est tout
ETUDES/PROFESSION : Licence 1 de Langues étrangères appliquées
ORIGINE DU PSEUDO : C’est mon petit surnom hihi
HOBBIES : Eh bien, j’aime écrire, lire, faire du piano. J’avoue que j’aime également ne rien faire devant une bonne série netflix… Mais j’y peux rien c’est beaucoup trop tentant !
QUALITÉS/DÉFAUTS : C’est pas toujours très très évident d’avouer ses défauts… Je suis trop perfectionniste, je pense. Je suis également beaucoup trop impatiente, parfois. Oh et n’oublions pas que je suis têtue. Oui bon… Passons aux bons côtés ? Je suis passionnée, souriante et... c'est tout
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je n’ai strictement aucune expérience… Dès que je touche à un code c’est souvent une catastrophe.
NIVEAU DE GRAPHISME : Encore une fois, aucune expérience, là pour le coup j’y touche pas du tout.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J’en ai pas… sorry
si tu étais...
UN ANIMAL : Un renard d’où mon surnom
UN OBJET : une tasse… je n’ai pas de réels raisons mais clairement, une tasse hehe
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L’eau probablement, ça me fascine totalement.
UNE COULEUR : Le bordeaux, une bonne couleur d’automne comme il faut.
UNE CÉLÉBRITÉ : Je ne pourrais pas les égaler mais j’admire vraiment énormément Holland Roden et Madelaine Petsch
UN(E) FILM/SÉRIE : Harry Potter sans aucune hésitation. J’attend toujours ma lettre pour Poudlard, y’en a assez des moldus !
UNE MUSIQUE : Choix difficile, aïe. Titanium - David Guetta ft Sia.
UN VERBE : Créer
UN FRUIT : La framboise (mhh j’en ai envie rien qu’à en parler)
UN LÉGUME : La courgette !!!!!
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Alors ça fait un moment que le site est dans mes favoris alors je sais plus exactement mais je pense que c’est en fouillant un peu, comme j’aime le faire.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je me suis inscrit ici pour pouvoir apprendre le codage avec les tutoriels qui j’espère m’aideront beaucoup et pouvoir m’entrainer, partager, m'inspirer et voilààààà
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est magnifique j’aime beaucoup trop le design. J’admire trop…
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Oh bah non ... rien à dire.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode