Présentation d'Isharay
PRÉNOM : sarah, mais pitié ne commencez pas à m'appeler ainsi, ce prénom m'insupporte
ETUDES/PROFESSION : j'ai fait des études de tourisme, mais je suis présentement au chômage et ça me fout les boules.
ORIGINE DU PSEUDO : à la base je voulais mettre Nightingale, qui est mon go-to pseudo, mais il était déjà pris. Donc je me suis rabattue sur Isharay. Même si dans le jeu d'où je l'ai pris (Mass Effect Andromeda), le terme signifie farewell, j'aime beaucoup la sonorité et après l'avoir utilisé lors d'une soirée aux idées noires, les gens ont commencé à m'appeler Isha. Donc quand est venu le temps de remettre Nightingale, le pseudo m'avait conquise un peu plus. Quand je n'utilise pas nightingale ou sovereign (Dragon Age/Skyrim & Mass Effect), ça sera isharay ou taoshay (Mass Effect). Oui, j'adore prendre mes pseudos dans les jeux vidéos, sue me
HOBBIES : conception de modèles réduits (en kit), puzzles, gaming à tout va (Destiny FTW), adult coloring, j'essaie de me mettre au japonais en autodidacte
QUALITÉS/DÉFAUTS : (trop) sensible, grande gueule, rancunière, prête à aider au possible, défaitiste, timide (en face à face), impulsive, trop honnête, littéraire
ETUDES/PROFESSION : j'ai fait des études de tourisme, mais je suis présentement au chômage et ça me fout les boules.
ORIGINE DU PSEUDO : à la base je voulais mettre Nightingale, qui est mon go-to pseudo, mais il était déjà pris. Donc je me suis rabattue sur Isharay. Même si dans le jeu d'où je l'ai pris (Mass Effect Andromeda), le terme signifie farewell, j'aime beaucoup la sonorité et après l'avoir utilisé lors d'une soirée aux idées noires, les gens ont commencé à m'appeler Isha. Donc quand est venu le temps de remettre Nightingale, le pseudo m'avait conquise un peu plus. Quand je n'utilise pas nightingale ou sovereign (Dragon Age/Skyrim & Mass Effect), ça sera isharay ou taoshay (Mass Effect). Oui, j'adore prendre mes pseudos dans les jeux vidéos, sue me
HOBBIES : conception de modèles réduits (en kit), puzzles, gaming à tout va (Destiny FTW), adult coloring, j'essaie de me mettre au japonais en autodidacte
QUALITÉS/DÉFAUTS : (trop) sensible, grande gueule, rancunière, prête à aider au possible, défaitiste, timide (en face à face), impulsive, trop honnête, littéraire
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : il fut un temps où je me débrouillais pour des petits trucs simples sans grande prétention, mais cela fait un moment que je n'ai plus bidouillé. Si je m'y met je peux sûrement me débrouiller, mais je n'ai plus l'imagination pour visualiser ce que je désire achever, donc ça n'aide pas
NIVEAU DE GRAPHISME : nul; ça fait plus de 6 ans que je n'ai plus de programme digne de ce nom et je n'étais pas très douée pour commencer, donc voilà
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- n/a
sinon les photos que je prends et qui me plaisent je les mets sur mon IG, mais je n'irai pas appeler ça de l'art.... je ne fais pas partie de la culture selfies, c'est déjà ça
si tu étais...
UN ANIMAL : un pygargue, probablement.. Ou si on le joue dans l'imaginaire, le gros chat "à dent de tigre" dans The Croods..... regardez moi ce gros bébé
UN OBJET : ma PS4
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : air
UNE COULEUR : émeraude
UNE CÉLÉBRITÉ : Bryce Dallas Howard
UN(E) FILM/SÉRIE : The Fountain, de D. Aronofsky / Lucifer
UNE MUSIQUE : aujourd'hui, je dirais "Lost Elf Theme", de Trevor Morris. Ou le thème de Jurassic Park. Ou n'importe quoi par Thirty Seconds to Mars ( ). Ou... Ou...
UN VERBE : persévérer
UN FRUIT : Une banane ! Parce comme il a dit un jour: "Always take a banana to a party, Rose !" - The Doctor
UN LÉGUME : Des petits pois
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? ma fonda utilise fréquemment des codes et ils sont plusieurs à m'en avoir déjà parlé 'de loin' sans que je n'ose passer le pas vu mon niveau abyssal en codage lol
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? par curiosité, surtout; j'en avais un peu marre de voir des mentions "sur epicode" un peu partout où je passais, alors voilà, je pointe mon nez.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? j'avoue que ça m'inquiétait un peu de m'inscrire, vu mon niveau abyssal en code/graph' , mais on m'a dit qu'il ne fallait pas m'inquiéter nonet ne pas hésiter à me lancer, donc voilà... et si je ne tiens pas la norme attendue baaaah au moins Epicode ne sera plus autant un mystère pour moi lol **PAN**
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? pas pour l'instant, mais je viens de me lever sans avoir eu mon café, encore donc c'est sûrement pour ça...
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode