Présentation de N.
PRÉNOM : Corentin
ETUDES/PROFESSION : J'suis en 3ème année de licence Informatique cette année
ORIGINE DU PSEUDO : J'pense que pour ceux qui l'ont vu ou lu, c'est simple à deviner, mon pseudo vient de Death Note, directement du personnage de Near que j'apprécie beaucoup c:
HOBBIES : Jeux Vidéos, Animés, Codage (Sinon je serai pas là ), Regarder des lancements de fusées sur YT
QUALITÉS/DÉFAUTS : Les qualités, j'ai jamais su me les définir, et à vrai dire j'aime pas faire ça, c'est prétentieux. Du coup je vous laisserai les définir vous même
Concernant les défauts, je suis plutôt égoïste et d'un naturel très timide. J'aime aussi fourrer mon nez dans les affaires qui ne me regardent pas, même si je n'en fais rien, c'est de la pure curiosité, donc on peut dire que la curiosité est un de mes défauts :v
J'suis plutôt solitaire, mais je ne saurais dire si c'est une qualité ou un défaut.
ETUDES/PROFESSION : J'suis en 3ème année de licence Informatique cette année
ORIGINE DU PSEUDO : J'pense que pour ceux qui l'ont vu ou lu, c'est simple à deviner, mon pseudo vient de Death Note, directement du personnage de Near que j'apprécie beaucoup c:
HOBBIES : Jeux Vidéos, Animés, Codage (Sinon je serai pas là ), Regarder des lancements de fusées sur YT
QUALITÉS/DÉFAUTS : Les qualités, j'ai jamais su me les définir, et à vrai dire j'aime pas faire ça, c'est prétentieux. Du coup je vous laisserai les définir vous même
Concernant les défauts, je suis plutôt égoïste et d'un naturel très timide. J'aime aussi fourrer mon nez dans les affaires qui ne me regardent pas, même si je n'en fais rien, c'est de la pure curiosité, donc on peut dire que la curiosité est un de mes défauts :v
J'suis plutôt solitaire, mais je ne saurais dire si c'est une qualité ou un défaut.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Mhhh... ça fait longtemps que j'ai pas codé pour des forums type forumactif, je fais plutôt du HTML/CSS/JS intégral en fait (en accord avec mes études du coup), donc je saurai pas tellement définir mon niveau, mais on va dire que je m'y connais.
NIVEAU DE GRAPHISME : Eum. J'ai fait quelques trucs sur Photoshop, mais moyen quoi.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'ai malheureusement effacé toutes mes créations graphiques il y'a quelques temps, mais de toute façon y'avait rien à voir de joli
En revanche niveau codage, j'ai réalisé il y a loooooooongtemps un thème de forum (qui est inactif depuis longtemps maintenant), qui s'appelait Asobu no Celest (iront voir ceux qui ont envie). Sinon, le reste c'est des projets en cours pas du tout en rapport avec les forums, du coup inutile de les montrer ^^
si tu étais...
UN ANIMAL : Une orque c:
UN OBJET : Un ordinateur bien entendu
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau ^^
UNE COULEUR : Le vert
UNE CÉLÉBRITÉ : Eum. Elon Musk j'dirais.
UN(E) FILM/SÉRIE : Game of Thrones
UNE MUSIQUE : https://youtu.be/1V0GheAXRAM
UN VERBE : Vous m'posez une colle là. J'en sais rien honnêtement x)
UN FRUIT : Banana !
UN LÉGUME : Carotte xD
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ocean Home
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Rigolez pas, mais j'ai vu "Codage"
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est zoliii
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope ^^
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode