Présentation de Shiny
PRÉNOM : Appelez moi par mon pseudo
ETUDES/PROFESSION : Fac d’éco
ORIGINE DU PSEUDO : La Shiny Foundation, je pense que certaines personnes comprendrons
HOBBIES : La traduction de séries/dramas, l'apprentissage de langues, les concerts, voyager..
QUALITÉS/DÉFAUTS : A l’écoute des autres, sociable, ouverte… mais plutôt étourdie avec le sang chaud
ETUDES/PROFESSION : Fac d’éco
ORIGINE DU PSEUDO : La Shiny Foundation, je pense que certaines personnes comprendrons
HOBBIES : La traduction de séries/dramas, l'apprentissage de langues, les concerts, voyager..
QUALITÉS/DÉFAUTS : A l’écoute des autres, sociable, ouverte… mais plutôt étourdie avec le sang chaud
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutant
NIVEAU DE GRAPHISME : Quasi nul
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) //
MON FORUM : //
si tu étais...
UN ANIMAL : Une souris naine
UN OBJET : Un vase
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L’eau ou l'air, quelque chose de doux
UNE COULEUR : Le rose
UNE CÉLÉBRITÉ : Lee Sungkyung ou Kim Jennie
UN(E) FILM/SÉRIE : W
UNE MUSIQUE : Moon - Jonghyun
UN VERBE : Flâner
UN FRUIT : Grenade
UN LÉGUME : Potiron
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je le connais depuis plusieurs années, je suis une ancienne membre :)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je souhaiterais m’améliorer en graphisme et codage afin de réaliser les fiches de présentation des séries que je traduis mais aussi pour mon plaisir. J’avais l’habitude de coder à une époque mais j’ai désormais tout oublié.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Le design actuel est très beau, enfin comme chaque fois que je me rends sur le forum.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Plutôt une déclaration: je ne suis pas sûre d’être très active ici au vu de mes études et occupations, j’espère que ceci ne dérange pas et que mon compte ne sera pas supprimé.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode