Présentation de Dwight
PRÉNOM : Juste Dwight ce sera bien !
ETUDES/PROFESSION : Illustratrice et game designer. Ou quelque chose entre les deux...
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le même pseudo que sur mon forum
HOBBIES : Le jeu de rôle et le cosplay
QUALITÉS/DÉFAUTS : Abus des émoticones et mémoire de poisson rouge, le tout tartiné d'un humour de niveau carambar. Et j'adore la pizza à l'ananas.
ETUDES/PROFESSION : Illustratrice et game designer. Ou quelque chose entre les deux...
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le même pseudo que sur mon forum
HOBBIES : Le jeu de rôle et le cosplay
QUALITÉS/DÉFAUTS : Abus des émoticones et mémoire de poisson rouge, le tout tartiné d'un humour de niveau carambar. Et j'adore la pizza à l'ananas.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Heu... HTML4 et compagnie ça roule, mais j'ai pas fait la mise à jour 8D (Brr le responsive...)
NIVEAU DE GRAPHISME : Bon niveau pour du graphisme en général, après pour faire des kits et avatars, je tourne un peu en rond à force de chercher à épurer x) (Owiii de grands blancs tournants ! Owiii des couleurs saturées ! Owiii du contraste !)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Signatures:
Et une codée ~
- Et une ptite carte toute neuve:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'étais inscrite en 2014, avant de quitter, faute de temps :) Et comme j'ai repris activement le rp sur forum... ça m'a manqué donc je suis de retour 8D
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour découvrir de nouvelles techniques, aider un peu et m’entraîner côté codage x)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Elle date :p Et ça n'a pas changé : toujours aussi beau, et convivial !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope !
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode