Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Mélanie.
ETUDES/PROFESSION : Journaliste, écrivaine (enfin j'attends les réponses des maisons d'édition pour confirmer ce statut ).
ORIGINE DU PSEUDO : Un pseudo qui me suit depuis quelques temps à cause de mon amour pour la neige.
HOBBIES : L'écriture, la musique, le dessin, le théâtre.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai tendance à penser un peu trop aux autres avant de penser à moi, mais j'aime être altruiste. Je manque de confiance en moi. Je me suis promis de travailler (enfin) sur ça en 2019 (ah, les bonnes résolutions...). De ce manque de confiance découle aussi une certaine timidité, qui peut parfois bien vite s'évaporer en fonction des personnes que je rencontre. Quand je me lance dans quelque chose, je m'y mets à fond, quitte à vouloir que tout soit parfait. Il paraît aussi que je suis souvent trop dans la lune.
ETUDES/PROFESSION : Journaliste, écrivaine (enfin j'attends les réponses des maisons d'édition pour confirmer ce statut ).
ORIGINE DU PSEUDO : Un pseudo qui me suit depuis quelques temps à cause de mon amour pour la neige.
HOBBIES : L'écriture, la musique, le dessin, le théâtre.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai tendance à penser un peu trop aux autres avant de penser à moi, mais j'aime être altruiste. Je manque de confiance en moi. Je me suis promis de travailler (enfin) sur ça en 2019 (ah, les bonnes résolutions...). De ce manque de confiance découle aussi une certaine timidité, qui peut parfois bien vite s'évaporer en fonction des personnes que je rencontre. Quand je me lance dans quelque chose, je m'y mets à fond, quitte à vouloir que tout soit parfait. Il paraît aussi que je suis souvent trop dans la lune.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Niveau intermédiaire ? J'ai des notions qui me reviennent et j'ai envie de progresser.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je n'ai que Photofiltre Studio alors c'est pas tip top pour créer quelque chose d'élaboré, mais je dirais que je suis plutôt moyenne.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Pas grand chose pour le moment
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je suis tombée dessus grâce au bouche à oreille. Qui plus est, je cherchais un support pour améliorer mon niveau en codage et graphisme, et celui-ci me semble très complet pour ça !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis revenue dans le monde du rp l'été dernier, après une pause de deux ans à peu près, et j'ai à nouveau envie d'apprendre. Graphisme, codage, j'ai envie de progresser pour monter aussi un joli forum.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il a l'air très accueillant. J'aime beaucoup les couleurs choisies ainsi que la disposition des catégories !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode