Présentation de Natu
PRÉNOM : Sam ou Summer, je vous laisse décider!
ETUDES/PROFESSION : Etudiant.
ORIGINE DU PSEUDO : Pokemon.
HOBBIES : Donjons et Dragons.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Workalcoholic vs Procrastineur.
ETUDES/PROFESSION : Etudiant.
ORIGINE DU PSEUDO : Pokemon.
HOBBIES : Donjons et Dragons.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Workalcoholic vs Procrastineur.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Assez avancé je pense? Même si je "code" plus autant qu'avant. J'essaie de reprendre. Je fais un stage en ce moment en tant que Web developer. Du coup, je m'avance dans le terrible univers du jQuery. (Apparemment, Javascript c'est pas assez bon.)
NIVEAU DE GRAPHISME : Ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à Gimp que j'ai aucune idée. Je fais toujours des avatars ceci dit, mais c'est tout.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
NIVEAU DE GRAPHISME : Ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à Gimp que j'ai aucune idée. Je fais toujours des avatars ceci dit, mais c'est tout.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Lien de mon ancienne Galerie: http://inutile-sama.kanak.fr/h40-galerie-natu (Mon dieu, c'est tellement vieux, y a plein d'images qui s'affichent plus)
Et quelques créations plus récentes:
(Eeeet un lien plus excessif: https://imgur.com/a/KZHZ45N )
si tu étais...
UN ANIMAL : Panda. Je veux être protégé par le gouvernement chinois.
UN OBJET : Une table.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Terre. C'est le moins classe des éléments.
UNE COULEUR : Vert. Terre, tout ça.
UNE CÉLÉBRITÉ : Est-ce que Sartre est une célébrité?
UN(E) FILM/SÉRIE : Terminator, qui n'a pas envie de voir le monde exploser à cause d'un super robot?
UNE MUSIQUE : Bohemian Rhapsody. C'est ma musique dès que je monte en voiture, la hype pls.
UN VERBE : Procrastiner.
UN FRUIT : Kiwi, je sais jamais si c'est amer ou sucré.
UN LÉGUME : Brocoli. (Ne pas juger svp)
UN OBJET : Une table.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Terre. C'est le moins classe des éléments.
UNE COULEUR : Vert. Terre, tout ça.
UNE CÉLÉBRITÉ : Est-ce que Sartre est une célébrité?
UN(E) FILM/SÉRIE : Terminator, qui n'a pas envie de voir le monde exploser à cause d'un super robot?
UNE MUSIQUE : Bohemian Rhapsody. C'est ma musique dès que je monte en voiture, la hype pls.
UN VERBE : Procrastiner.
UN FRUIT : Kiwi, je sais jamais si c'est amer ou sucré.
UN LÉGUME : Brocoli. (Ne pas juger svp)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai tapé "forum graphisme et codage", google a été assez gentil pour me le faire découvrir.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai tellement de bons souvenirs de cet univers, graphisme, codage, forum en général. J'ai envie de reprendre donc voilà, bonjour, ça va?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Dieu merci, un forum qui surcharge pas niveau graphisme.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Encore plus de smiley, j'ai envie de spammer le chat avec. Quoique, c'est discord de nos jours, hmmm.
CODE DU RÈGLEMENT :
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai tellement de bons souvenirs de cet univers, graphisme, codage, forum en général. J'ai envie de reprendre donc voilà, bonjour, ça va?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Dieu merci, un forum qui surcharge pas niveau graphisme.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Encore plus de smiley, j'ai envie de spammer le chat avec. Quoique, c'est discord de nos jours, hmmm.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode