Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
LarkoDim
Membre timide
PointsCodes :
98
LarkoDim
Étrangement;.. non O_O O_O Je sais que cela est possible, mon beau-père par exemple, mais je n'ai jamais eu ça personnellement.

Est-ce que toi aussi, des fois, dans le bon mood, tu te mets en boucle UNE seule musique? Et elle tourne dans ta tête 5/6 fois?

phantom
Membre timide
PointsCodes :
25
phantom
Honnêtement j'ai jamais compris pourquoi le soleil provoque un éternuement, pas deux hein, juste un, après c'est bon pour le journée :')))

Yup, ça m'arrive minimum une fois par semaine ! T'sais quand tu codes ou tu graphs et que la chanson peut rester dans tes oreilles pendant des heures sans jamais te lasser ? C'est un pur plaisir ! Par contre, rip la chanson après, elle perd un peu sa magie >< Présente je boucle sur Custer de Slipknot c:

Est-ce que toi aussi tu adores tremper les pretzels dans du nutella/chocolat fondus ? ♡
Lumecyow
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
796
Lumecyow
Alors je n'ai jamais essayé de ma vie.. Mais ça sonne comme quelque chose que j'aimerais alors je vais aller m'en acheter à un moment donné pour tester c'est sûr !!

Est-ce que toi aussi tu n'aimes pas la sensation de la pluie chaude sur la peau, mais tu adores l'odeur de la pluie chaude ? Ou c'est juste moi j'suis bizarre ?
LarkoDim
Membre timide
PointsCodes :
98
LarkoDim
Non xD je n'aime pas la pluie, donc...

Mais dans le même genre, est-ce que tu aimes toi aussi l'odeur de l'herbe fraîchement coupée? (quand elle est fraîche j'entends et oui je sais le phénomène biologique/chimique derrière xD)
Lumecyow
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
796
Lumecyow
Ah mince.. xD
Par contre OUI l'odeur cette odeur j'aime bien aussi hihi !!

Alors très spécifique celui-là, est-ce que toi aussi tu as un aliment que tu ADORES, mais seulement quand il est transformé ? Exemple, personnellement j'adore TOUT ce qui est à la pistache, SAUF.. Bah la pistache en soi 😂
LarkoDim
Membre timide
PointsCodes :
98
LarkoDim
Le café xD J'aime le café en parfum de yaourt, en glace... mais pas la boisson XDD C'est affreusement débile.

Est-ce que toi aussi... tu aimes prendre des douches ou bain bien chaudes, même en été?
Nima
Membre timide
PointsCodes :
170
Nima
J'adore ça, comme ça j'ai l'impression d'avoir froid en sortant de là (techniquement ce n'est pas qu'une impression mais je ne vais pas épiloguer 100 ans la dessus Est-ce que toi aussi... ? - Page 2 2979024130 )

Est ce que toi aussi tu aimes tellement ton/tes animal(aux) de compagnie qu'ils sont comme tes "enfants" et que tu te vexes quand on te dit que c'est "que un animal" ?
LarkoDim
Membre timide
PointsCodes :
98
LarkoDim
O U I!! xD Ils font parmi de notre vie quoi! C'est entre 10/15 voir 20 ans de notre vie qu'on donne à un animal... c'est pas rien. Donc oui, j'assume sire que mon chat c'est mon enfant XD

Toi aussi tu achètes les formats physique des CD audio pour le livret alors qu'on a TOUT quasi gratuitement en streaming ? (Deezzer, Spotify etc...)
Contenu sponsorisé