Présentation de Megmeg
PRÉNOM : Mégane
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en droits pour de venir juge pour enfants
ORIGINE DU PSEUDO : Megmeg est mon surnom, tout simplement :3
HOBBIES : J'aime bien les mangas, le taekwondo, l'escalade, le piano et la peinture aquarelle.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis impatiente, je suis têtue et maladroite, et niveau qualités, je suis perfectionniste, généreuse et déterminée.
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en droits pour de venir juge pour enfants
ORIGINE DU PSEUDO : Megmeg est mon surnom, tout simplement :3
HOBBIES : J'aime bien les mangas, le taekwondo, l'escalade, le piano et la peinture aquarelle.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis impatiente, je suis têtue et maladroite, et niveau qualités, je suis perfectionniste, généreuse et déterminée.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je ne sais pas vraiment coder une fiche moi-même, mais je sais modifier des codes html ou css pour améliorer certaines choses.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je débute en graphisme, je n'ai pas un bon logiciel du coup ce n'est pas fou, et je préfère dessiner.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Un renard
UN OBJET : Mon piano
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu
UNE COULEUR : Le turquoise
UNE CÉLÉBRITÉ : Karen Gilian
UN(E) FILM/SÉRIE : Doctor Who/Le pianiste
UNE MUSIQUE : Bohemian Rhapsody
UN VERBE : Vivre
UN FRUIT : Une pèche
UN LÉGUME : Un haricot vert
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je cherchais un forum d'entraide et je vous ai trouvé assez rapidement sur google.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je souhaite aider des personnes dans la création de forum et permettre également à mon petit projet de sortir de terre. Je suis nulle en graphisme et en codage, mais je manipule forum actif depuis un bon moment maintenant.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Beau, simple et efficace, tout ce que j'aime.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? /DIES/
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode