Présentation
Nom : Victorien
Études/Métier : Steward
Hobbies : Sport, écriture, jeux vidéos
Qualités/Défauts : Les + : Consciencieux, ambitieux et enthousiaste
Les - : Manque de tact, peux débattre longtemps ... trèèèèès longtemps.
Études/Métier : Steward
Hobbies : Sport, écriture, jeux vidéos
Qualités/Défauts : Les + : Consciencieux, ambitieux et enthousiaste
Les - : Manque de tact, peux débattre longtemps ... trèèèèès longtemps.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Via un membre de votre communauté
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'ai de belles ambitions pour mon forum, mais ne possède pas encore les capacités pour parvenir à coder ce que j'ai en tête. J'espère donc trouver ici les ressources nécessaires pour apprendre tout cela !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Le design est propre, et le forum bien rangé. Je continue encore d'en arpenter les moindres recoins, mais de ce que j'en vois pour le moment votre système est vraiment bien pensé.
As-tu une question, une suggestion ? C'est inutile comme suggestion, mais la queue du Q de "FAQ" dans votre menu est si proche du "R" de Rechercher qu'on dirait qu'il n'y a pas d'espace, ça me perturbe XD
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'ai de belles ambitions pour mon forum, mais ne possède pas encore les capacités pour parvenir à coder ce que j'ai en tête. J'espère donc trouver ici les ressources nécessaires pour apprendre tout cela !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Le design est propre, et le forum bien rangé. Je continue encore d'en arpenter les moindres recoins, mais de ce que j'en vois pour le moment votre système est vraiment bien pensé.
As-tu une question, une suggestion ? C'est inutile comme suggestion, mais la queue du Q de "FAQ" dans votre menu est si proche du "R" de Rechercher qu'on dirait qu'il n'y a pas d'espace, ça me perturbe XD
Code du règlement :
aed pour epicode