Présentation d'Eyel
Hellooow peuple Epicodien
PRÉNOM : Appelez-moi Eyel o/
ETUDES/PROFESSION : Sophrologue (je vous apporte de la zenitude yay )
ORIGINE DU PSEUDO : Souvenir rpgique ~
HOBBIES : Le rpg pour m'évader. De longues balades pour me retrouver. Des écouteurs aux oreilles pour me laisser aller. Les câlins de mon chien pour me réconforter. Mon hobby, c'est aimer la vie.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Positive, imaginative, persévérante, simple. Tendance à la procrastination pour les choses barbantes, peut larver des jours durant en congé, n'arrive pas à se coucher tôt.
PRÉNOM : Appelez-moi Eyel o/
ETUDES/PROFESSION : Sophrologue (je vous apporte de la zenitude yay )
ORIGINE DU PSEUDO : Souvenir rpgique ~
HOBBIES : Le rpg pour m'évader. De longues balades pour me retrouver. Des écouteurs aux oreilles pour me laisser aller. Les câlins de mon chien pour me réconforter. Mon hobby, c'est aimer la vie.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Positive, imaginative, persévérante, simple. Tendance à la procrastination pour les choses barbantes, peut larver des jours durant en congé, n'arrive pas à se coucher tôt.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Pas trop mal, je bidouille suffisamment pour que ça soit jolie !
NIVEAU DE GRAPHISME : Un peu moins mon fort ahem
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
NIVEAU DE GRAPHISME : Un peu moins mon fort ahem
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- blblblblblblbl sorry j'en ai pas :c
si tu étais...
UN ANIMAL : Un cerf blanc
UN OBJET : Un porte-bonheur
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air
UNE COULEUR : Rose
UNE CÉLÉBRITÉ : Tolkien
UN(E) FILM/SÉRIE : SUPERNATURAL *A* & Stargate & Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit & Star Wars (impossible d'en choisir qu'un dskhdjfj)
UNE MUSIQUE : River Flows in You de Yiruma & Somewhere over the Rainbow de IZ
UN VERBE : Voyager
UN FRUIT : Une cerise
UN LÉGUME : Chou-fleur
UN OBJET : Un porte-bonheur
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air
UNE COULEUR : Rose
UNE CÉLÉBRITÉ : Tolkien
UN(E) FILM/SÉRIE : SUPERNATURAL *A* & Stargate & Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit & Star Wars (impossible d'en choisir qu'un dskhdjfj)
UNE MUSIQUE : River Flows in You de Yiruma & Somewhere over the Rainbow de IZ
UN VERBE : Voyager
UN FRUIT : Une cerise
UN LÉGUME : Chou-fleur
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Pfiouuuu ça fait si longtemps que je vous zieute occasionnellement que je sais plus ! Mais qui ne connait pas Epicode serait la vraie question fufu.
POURQUOI T'ES-TU INSCRITE ? Comme je le disais, ça fait des lustres que je vous stalke pour voir vos nouveaux designs, suivre vos débats (j'ai trouvé tellement intéressants certains d'entre eux comme le n°10 !), etc. Je me suis dit que quand même, ça serait bien que je pose mes petites fesses par chez-vous pour de vrai... Et puis la construction actuelle de mon fow me pousse à explorer de nouveaux horizons !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Sans vous avoir rejoint à l'époque, j'avais de suite accroché ! Je suis d'ailleurs plus qu'heureuse de voir que 6 ans plus tard vous êtes toujours très actifs ** Puis l'ambiance m'a toujours semblé très agréable
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope o7
CODE DU RÈGLEMENT :
POURQUOI T'ES-TU INSCRITE ? Comme je le disais, ça fait des lustres que je vous stalke pour voir vos nouveaux designs, suivre vos débats (j'ai trouvé tellement intéressants certains d'entre eux comme le n°10 !), etc. Je me suis dit que quand même, ça serait bien que je pose mes petites fesses par chez-vous pour de vrai... Et puis la construction actuelle de mon fow me pousse à explorer de nouveaux horizons !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Sans vous avoir rejoint à l'époque, j'avais de suite accroché ! Je suis d'ailleurs plus qu'heureuse de voir que 6 ans plus tard vous êtes toujours très actifs ** Puis l'ambiance m'a toujours semblé très agréable
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope o7
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode