Bonjour ici !
ETUDES/PROFESSION : Education canine
ORIGINE DU PSEUDO : Je ne sais plus vraiment comme j'ai réussi à a assembler baka avec bac à sable ^^'
HOBBIES : Les livres ( autant la lecture que l'objet en lui même, oui..), l'écriture, les rpg, les jdr, les jeux vidéos / société, les animaux, la graphisme et le codage ( oui même si je suis nulle pour ça ) et pleins d'autres choses comme les séries, les films etc
QUALITÉS/DÉFAUTS :Parfois sans tact parce que je parle en réfléchissant sans le vouloir et si je suis patiente il m'arrive de trépigner comme un enfant devant ses cadeaux de noël
NIVEAU DE CODAGE : Débutant
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutant
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
UN ANIMAL : Un loup
UN OBJET : Un livre ? Ou une couverture peut-être
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Terre
UNE COULEUR : Vert ou rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Aucune idée
UN(E) FILM/SÉRIE : Charlie et la chocolaterie ? Non, j'en doute :erm:
UNE MUSIQUE : Je ne sais pas, je sais ce que j'aime mais pas ce qui me représenterais
UN VERBE : Couvrir
UN FRUIT : Orange
UN LÉGUME : Carotte ?
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour le défi d'obtenir le nombre de PC adéquat pour passer une commande de maquette / codage complet, m'amuser avec vos sections sur le graphisme / codage et animation
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Où c'est qu'on trouve des sapin à l'envers ? J'en veux !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Sûrement des idées qui se promènent dans mon cerveau, mais elles ne tiendront pas ici
CODE DU RÈGLEMENT :
Présentation de Bakaçabhle
ETUDES/PROFESSION : Education canine
ORIGINE DU PSEUDO : Je ne sais plus vraiment comme j'ai réussi à a assembler baka avec bac à sable ^^'
HOBBIES : Les livres ( autant la lecture que l'objet en lui même, oui..), l'écriture, les rpg, les jdr, les jeux vidéos / société, les animaux, la graphisme et le codage ( oui même si je suis nulle pour ça ) et pleins d'autres choses comme les séries, les films etc
QUALITÉS/DÉFAUTS :Parfois sans tact parce que je parle en réfléchissant sans le vouloir et si je suis patiente il m'arrive de trépigner comme un enfant devant ses cadeaux de noël
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutant
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutant
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'ai pratiquement tout perdu, il ne me reste que ça :
Lui est issu d'un tutoriel https://i.servimg.com/u/f50/19/56/06/38/crzene10.png
si tu étais...
UN ANIMAL : Un loup
UN OBJET : Un livre ? Ou une couverture peut-être
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Terre
UNE COULEUR : Vert ou rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Aucune idée
UN(E) FILM/SÉRIE : Charlie et la chocolaterie ? Non, j'en doute :erm:
UNE MUSIQUE : Je ne sais pas, je sais ce que j'aime mais pas ce qui me représenterais
UN VERBE : Couvrir
UN FRUIT : Orange
UN LÉGUME : Carotte ?
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour le défi d'obtenir le nombre de PC adéquat pour passer une commande de maquette / codage complet, m'amuser avec vos sections sur le graphisme / codage et animation
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Où c'est qu'on trouve des sapin à l'envers ? J'en veux !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Sûrement des idées qui se promènent dans mon cerveau, mais elles ne tiendront pas ici
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode