Présentation de fleur de vie.
PRÉNOM : Loulou
ETUDES/PROFESSION : C'est un secreeeet.
ORIGINE DU PSEUDO : Une inspiration un peu aléatoire à la suite d'une période assez tristoune dans ma vie.
HOBBIES : La musique, le graphisme, l'art, les séries et beaucoup trop de choses, parce-que oui, papoter c'est aussi un hobbie.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis une grande pipelette et allant de paire, j'ai tendance à ne pas garder ma langue dans ma poche.
ETUDES/PROFESSION : C'est un secreeeet.
ORIGINE DU PSEUDO : Une inspiration un peu aléatoire à la suite d'une période assez tristoune dans ma vie.
HOBBIES : La musique, le graphisme, l'art, les séries et beaucoup trop de choses, parce-que oui, papoter c'est aussi un hobbie.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis une grande pipelette et allant de paire, j'ai tendance à ne pas garder ma langue dans ma poche.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je sais repérer et changer certains éléments, c'est déjà ça...
NIVEAU DE GRAPHISME : Pas catastrophique !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Avatars principalement (x), (x), (x), (x)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Comme la majorité de mes découvertes, en me perdant avec mon ami Google...
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour en apprendre d'avantage sur le codage principalement, pleins de codes complexes à mes yeux venaient de ce site quand je traînais sur les forums alors, je suis curieuse !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Ecrire ici
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope !
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode