Présentation de Koya
Bonjour à tous.tes !
PRÉNOM : Je n'aime pas particulièrement partager mon prénom, mais vous pouvez m'appeler Koya; c'est tout comme.
ETUDES/PROFESSION : vendeuse
ORIGINE DU PSEUDO : C'est une partie du nom de famille d'une idole que j'aimais beaucoup quand j'étais adolescente.
HOBBIES : écrire, faire de la pâtisserie vegan et jouer aux jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS :ouverte d'esprit, sensible, à l'écoute, susceptible, manque de confiance en moi, esprit d'aventure.
ETUDES/PROFESSION : vendeuse
ORIGINE DU PSEUDO : C'est une partie du nom de famille d'une idole que j'aimais beaucoup quand j'étais adolescente.
HOBBIES : écrire, faire de la pâtisserie vegan et jouer aux jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS :ouverte d'esprit, sensible, à l'écoute, susceptible, manque de confiance en moi, esprit d'aventure.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : 0 de chez 0. C'est une des raisons de ma présence ici d'ailleurs.
NIVEAU DE GRAPHISME : débutante je dirai, je me contente de simples retouches pour faire mes avatars.
MES CRÉATIONS : je n'ai rien à montrer, désolée ><
MON FORUM : Pas encore créé, j'ai besoin de m'améliorer en graphisme et surtout en codage avant de pouvoir le lancer.
si tu étais...
UN ANIMAL : la chauve souris
UN OBJET : un oreiller
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'eau
UNE COULEUR : le violet
UNE CÉLÉBRITÉ : //
UN(E) FILM/SÉRIE : The good place
UNE MUSIQUE : N'importe quelle chanson du groupe Bastille
UN VERBE : réfléchir
UN FRUIT : la framboise
UN LÉGUME : la courgette
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? en cherchant un forum d'entraide sur google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'aimerai pouvoir ouvrir un forum rpg. Autant je n'ai aucun problème en ce qui concerne l'administration etc.. autant je suis une boulette pour tout ce qui est codage et design. J'aimerai apprendre au moins les bases du codage pour essayer de faire mon forum à ma façon.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très beau et il a l'air actif. ** Si en plus il y a une bonne ambiance ce sera top!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment. ^^
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode