Présentation
Nom : Kaya
Études/Métier : sécurité des personnes en industrie
Hobbies : écrire, inventer, rever, lire, échanger, scrapbooking
Qualités/Défauts : Q & D : perfectionniste, tatillonne
D : sensibilité (à tout niveau), manque de confiance en moi, mal à l'aise en société
Q : écoute, patiente mais pas pour tout, curieuse
Études/Métier : sécurité des personnes en industrie
Hobbies : écrire, inventer, rever, lire, échanger, scrapbooking
Qualités/Défauts : Q & D : perfectionniste, tatillonne
D : sensibilité (à tout niveau), manque de confiance en moi, mal à l'aise en société
Q : écoute, patiente mais pas pour tout, curieuse
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? par un membre du forum
Pourquoi t'es-tu inscrit ? pour essayer d'appréhender les bases du codage, glaner des conseils et des LS. en fait ça fait plus d'un an que je cherche un forum de RP selon certains critères et que je ne trouve pas. Donc je tente l'aventure de créer mon propre forum. Sauf que vu mon niveau en codage, il me faut apprendre des bases.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Bien rangé, j'aime sa couleur aussi (c'est important pour moi que le visuel ne m'agresse pas). Mais j'ai un peu peur aussi, parce que je suis vraiment une cruche en codage et graphisme. Je n'ai pas grand chose à proposer, vu mon niveau en dessous zéro sur le sujet. Alors j'espère que ça ne sera pas trop mal vu de profiter des infos, conseils, tutos ou LS. Je respecte toujours le travail des autres, soyez en certains.
As-tu une question, une suggestion ? pas pour le moment
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? pour essayer d'appréhender les bases du codage, glaner des conseils et des LS. en fait ça fait plus d'un an que je cherche un forum de RP selon certains critères et que je ne trouve pas. Donc je tente l'aventure de créer mon propre forum. Sauf que vu mon niveau en codage, il me faut apprendre des bases.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Bien rangé, j'aime sa couleur aussi (c'est important pour moi que le visuel ne m'agresse pas). Mais j'ai un peu peur aussi, parce que je suis vraiment une cruche en codage et graphisme. Je n'ai pas grand chose à proposer, vu mon niveau en dessous zéro sur le sujet. Alors j'espère que ça ne sera pas trop mal vu de profiter des infos, conseils, tutos ou LS. Je respecte toujours le travail des autres, soyez en certains.
As-tu une question, une suggestion ? pas pour le moment
Code du règlement :
aed pour epicode