Bermudes
ORIGINE DU PSEUDO : Provenant du célèbre lieu emplit de mystères !
HOBBIES : RP, Jeux de Rôle, Jeux vidéos.
HOBBIES : RP, Jeux de Rôle, Jeux vidéos.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me placerais personnellement aux alentours du Débutant ++, mais il faut voir ce qu'en dit mon formidable professeur ! (8
NIVEAU DE GRAPHISME : Avancé
MES CRÉATIONS : Top-secret !
MON FORUM : Top-secret !
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je le connais depuis un moment, j'y avais été autrefois pour le libre service, mais c'est Myrddin qui m'a donné l'envie de m'inscrire pour apprendre !!
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Un projet top-secret que j'aimerais réaliser conjointement avec quelqu'un, mon but est de coder et grapher de A à Z un forum un peu spécial, c'est le grand défi ! Je viens donc ici pour apprendre, m'améliorer et pourquoi pas un jour aider en retour, mais... quand j'aurais de la bouteille ! haha !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Haha très bonne ! Vous avez tellement de beaux talents Le libre service aide beaucoup de monde, on ne remercie jamais assez les gens qui prennent le temps de faire et donner leurs codes ! (8
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope ! J'avais déjà fait ma fiche i l y a un moment mais je ne l'ai pas posté et je l'ai perdu x_x heureusement que c'était pas un RP !
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode