Présentation
Nom : Camille
Études/Métier : Lycéenne (S)
Hobbies : Le dessin, l'animation, la musique, les chiens.
Qualités/Défauts : J'adore apprendre, et en général ça va plutôt vite même ! Je pense que je fais toujours en sorte d'être la plus agréable possible, et j'admire tout le temps les gens pour rien.
Je suis perfectionniste et j'ai très souvent peu de temps pour moi. En fait, je procrastine. Et parler au gens m'effraie bcp bcp.
Études/Métier : Lycéenne (S)
Hobbies : Le dessin, l'animation, la musique, les chiens.
Qualités/Défauts : J'adore apprendre, et en général ça va plutôt vite même ! Je pense que je fais toujours en sorte d'être la plus agréable possible, et j'admire tout le temps les gens pour rien.
Je suis perfectionniste et j'ai très souvent peu de temps pour moi. En fait, je procrastine. Et parler au gens m'effraie bcp bcp.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait plusieurs années (5 ? 4 ?) que je vois un peu partout les magnifiques créations de vos membres !
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'ai. besoin. d'apprendre. Le codage et le graphisme c'est passionnant, mais l’autodidaxie c'est pas pour moi.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très professionnel. Bien géré, et surtout bien fait.
As-tu une question, une suggestion ? //
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'ai. besoin. d'apprendre. Le codage et le graphisme c'est passionnant, mais l’autodidaxie c'est pas pour moi.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très professionnel. Bien géré, et surtout bien fait.
As-tu une question, une suggestion ? //
Code du règlement :
aed pour epicode