Présentation d'Ophidine
PRÉNOM : Eloïse
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en médiation culturelle
ORIGINE DU PSEUDO : Ohlala, je crois que c'était le prénom d'un de mes personnages sur un forum RPG (je l'avais trouvé sur un générateur de nom). Comme je le trouvais très joli, j'en ai fait mon pseudo "phare" et voilà ~
HOBBIES : Ecriture, lecture, art, graphisme, jeux vidéos, mangas et bien d'autres ~
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je dirais que je suis une fille bienveillante, douce, attentionnée, et plutôt cultivée. Pour ce qui est des défauts, je pense être parfois un peu égoïste, (trop) complexée, et très rancunière !
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en médiation culturelle
ORIGINE DU PSEUDO : Ohlala, je crois que c'était le prénom d'un de mes personnages sur un forum RPG (je l'avais trouvé sur un générateur de nom). Comme je le trouvais très joli, j'en ai fait mon pseudo "phare" et voilà ~
HOBBIES : Ecriture, lecture, art, graphisme, jeux vidéos, mangas et bien d'autres ~
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je dirais que je suis une fille bienveillante, douce, attentionnée, et plutôt cultivée. Pour ce qui est des défauts, je pense être parfois un peu égoïste, (trop) complexée, et très rancunière !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Grande débutante, je sais plutôt bien "lire"/comprendre un code, mais en faire un moi-même… C'est une autre histoire xD
NIVEAU DE GRAPHISME : Pas dégueu, je me débrouille pas mal sur photoshop CS6, même si là je m'y remet après quasiment 2 ans sans grapher.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- sur les choses récentes que j'ai fait :
Pour des trucs plus anciens ça donnait ça :
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En 2013, quand je commençais tout juste à RP... Par contre je ne sais plus comment X.x
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'avais un compte chez vous ("Yumichan") validé, sur lequel je me rendais de temps à autre pour avoir accès au libre service codage ou alors à des tutos de code justement. Mais… J'ai perdu le mot de passe (pourtant j'ai essayé des dizaines et des dizaines de combinaisons que j'utilisais à l'époque, mon IP a même été bloquée par forumactif xD) et évidemment, aucun de mes mails n'est celui de récupération (à tous les coups, j'étais jeune, j'avais du mettre n'importe quoi dans le champs "email"). En octobre dernier j'avais pourtant réussi à m'y reconnecter… Mais bref, j'abandonne ! Du coup départ à 0 et nouveau compte, pour réavoir accès aux tutos de codage (j'ai envie de m'y mettre sérieusement)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Ce n'est du coup ma première impression, j'ai connu déjà plusieurs designs et un staff très différent (bien que je n'étais pas du tout un membre très actif) mais en tout cas il est toujours aussi joli
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope ~ Tout est parfait, ce n'est pas pour rien que je reviens vers vous Ah et serait-il possible de transférer les quelques points que j'avais avec Yumichan :C ?
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode