Auryana
PRÉNOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Etudiante encore
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune idée, il date de quelques années je ne me souviens plus du tout
HOBBIES : Généralement j'écris, je RP, je graph, ou sinon je fais du sport
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis totalement bordélique (oui je commence par les défauts), je suis également très têtue et je suis perfectionniste, sinon je suis généreuse et honnête
ETUDES/PROFESSION : Etudiante encore
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune idée, il date de quelques années je ne me souviens plus du tout
HOBBIES : Généralement j'écris, je RP, je graph, ou sinon je fais du sport
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis totalement bordélique (oui je commence par les défauts), je suis également très têtue et je suis perfectionniste, sinon je suis généreuse et honnête
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Hum...disons que j'arrive à m'en sortir, rien de plus :/
NIVEAU DE GRAPHISME : Je pense que je me débrouille, cela fait quelques années que je fais ça, ça reste du basique mais j'aime ça
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Voici le lien vers ma galerie
MON FORUM : EvilSpirits, un forum Post-Apo/Fantastique inspiré des livres "Gones" (il y a le principe du dôme de Under the Done pour les incultes xD)
si tu étais...
UN ANIMAL : une panthère noire
UN OBJET : Une lampe : pour éclairer la vie sombre de certaines personnes
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feeu
UNE COULEUR : Le rouge: ça va de pair
UNE CÉLÉBRITÉ : aucune idée
UN(E) FILM/SÉRIE : Shutter Island sans hésiter
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par un partenariat que j'ai vu
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour demander un peu d'aide au niveau de mon forum et pour aider les autres si je le peux ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'adore, vraiment mais laissez moi le temps de le découvrir
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pour le moment non mais je n'hésiterai pas à venir vers vous si c'est le cas
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode
Au plaisir de tous vous croiser sur le forum