Présentation de Nheniiiii
PRÉNOM : Hanheni "Hexenbeist" Pioupiou
ETUDES/PROFESSION :Opé Compo/Animatrice 2D/Je suis payée à dessiner des Mickeys
ORIGINE DU PSEUDO : Oulà...
HOBBIES : Faire des trucs chelous sur After Effects, du painting et de l'animation 2D, apprendre des trucs et mourir en Russe
QUALITÉS/DÉFAUTS :Perfectionniste qui change d'avis toutes les 5 minutes sur le prochain truc à commencer qui ne sera jamais fini. Ca et les phrases sans ponctuation intelligible. J'écris aussi bien que j'aère mes slips, ça veut dire très mal.
Et je suis graphique verbalement, toutes mes confuses.
ETUDES/PROFESSION :Opé Compo/Animatrice 2D/Je suis payée à dessiner des Mickeys
ORIGINE DU PSEUDO : Oulà...
HOBBIES : Faire des trucs chelous sur After Effects, du painting et de l'animation 2D, apprendre des trucs et mourir en Russe
QUALITÉS/DÉFAUTS :Perfectionniste qui change d'avis toutes les 5 minutes sur le prochain truc à commencer qui ne sera jamais fini. Ca et les phrases sans ponctuation intelligible. J'écris aussi bien que j'aère mes slips, ça veut dire très mal.
Et je suis graphique verbalement, toutes mes confuses.
Mes talents
Étonnamment j'suis patiente quand le projet en cours me botte, je passe plus de temps à solutionner des problèmes qui n'existent pas ou que je trouve alors qu'ils ne sont pas là, à procrastiner puis flipper ma race quand je suis en retard.
Envoyer des mails super sérieuxes aux clients à base de "Ah, s'cuse, j'étais pas encore levée quand tu m'a skypée à 14h..."
NIVEAU DE CODAGE : Y'a des séquelles de jadis dans le temps où j'essayais de croiser des codages LS piqués partout... Donc considérons-ça comme "expérience non-existante"
NIVEAU DE GRAPHISME :Je paint, j'essaie de faire du photobash et des trucs chelous mais c'pas non plus la joie. Y'a que sur After Effects que je m'amuse. Parce que je trafique des trucs pour faire des trucs que je re-trafique après.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Sinon suivez ces liens pour voir ce que je faisais y'a 3 ans :
https://www.artstation.com/artwork/mYmre (démoreel en compo)
https://digitalpainting.school/members/hanheni-pioupiou/media/ (le bazar de l'enfer)
Et j'ai ça qui traîne :
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Référencement google t'sa mère qui fonctionne
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Ca a l'air actif et si j'pose une question c'est bonus d'avoir une réponse !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'aime pas le fond, il me fait pas vibrer.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Changez le fond, il doit pas faire vibrer les gens des masses.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode