Présentation de DarkPhoenix
PRÉNOM : Pauline.
ETUDES/PROFESSION : Chômage.
ORIGINE DU PSEUDO : J'adore l'univers des X-Men, donc j'ai pris le nom de mon personnage préféré.
HOBBIES : Ecrire, cuisiner, dessiner, m'occuper de ma petite chienne et Netflix.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Gentille, généreuse, attentionnée, susceptible, peut partir au quart de tour si on me cherche de trop, désorganisée.
ETUDES/PROFESSION : Chômage.
ORIGINE DU PSEUDO : J'adore l'univers des X-Men, donc j'ai pris le nom de mon personnage préféré.
HOBBIES : Ecrire, cuisiner, dessiner, m'occuper de ma petite chienne et Netflix.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Gentille, généreuse, attentionnée, susceptible, peut partir au quart de tour si on me cherche de trop, désorganisée.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je suis assez nul, quand il s'agit de créer un forum.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je ne dirais pas que je suis une pro dans le domaine, mais je me débrouille.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'avais fait ce montage sur Photofiltre, et par la suite j'ai personnalisé une coque de téléphone pour l'offrir à ma meilleure amie, que j'étais allée voir l'année dernière au Canada, voilà pour la petite histoire de cette coque.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant des forums d'entraide sur le Net.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pourquoi pas?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime trop la bannière, et ensuite j'ai vu que le forum était pas mal complet au niveau de l'aide.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas du tout.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode