Présentation de Mr. Chaotik
PRÉNOM : Alex
ÂGE : Je suis vieux, mais j'ai pas encore de dentier (37 ans.)
ETUDES/PROFESSION : Je travaille dans la rénovation.
ORIGINE DU PSEUDO : Origine du pseudo... eh bien, j'aime les rpg's, séries, graphismes et cie, tirant dans le sombre, donc le chaos, c'est bien héhé.
HOBBIES : Écriture, lecture, codage, graphisme. En été, j'aime bien le volleyball et le vélo.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis sympa, généreux, mais je ronchonne souvent. On peut pas être parfait, hein !
ÂGE : Je suis vieux, mais j'ai pas encore de dentier (37 ans.)
ETUDES/PROFESSION : Je travaille dans la rénovation.
ORIGINE DU PSEUDO : Origine du pseudo... eh bien, j'aime les rpg's, séries, graphismes et cie, tirant dans le sombre, donc le chaos, c'est bien héhé.
HOBBIES : Écriture, lecture, codage, graphisme. En été, j'aime bien le volleyball et le vélo.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis sympa, généreux, mais je ronchonne souvent. On peut pas être parfait, hein !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'ai quelques bonnes bases, mais il m'en reste à apprendre. Je comprends comment fonctionne des div, donc c'est déjà une bonne chose ha ha !
NIVEAU DE GRAPHISME : Eh bien, je pense que ça dépend des goûts ? Je pense que j'arriverai jamais à trouver mes créations exceptionnelles - parce que j'ai tendance à me comparer aux autres designs de ouf, et franchement, j'arrive pas à faire pareil xD - mais bon, je pense que je suis... potable ? :suspect:
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'ai pas de créations sous le coude, mais j'ai fais le design de ce forum, la semaine dernière : http://thecrescentcity.forumactif.com/
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Quelqu'un m'en avait parlé à un moment, mais je suis tombé dessus en allant visité des forums. Me suis dit Hey ! :arrow:
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis curieux concernant quelques codages et possiblement que j'en proposerai quelques uns que j'ai fabriqué, du moins pour des fiches rp.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Ça l'air d'un forum cool 8)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, pas pour l'instant.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode