Présentation d'Eurys
PRÉNOM : Nadia
ETUDES/PROFESSION : anciennement étudiante en histoire mais j ai arrêté
ORIGINE DU PSEUDO : Alors la, je dirais mon cerveaux XD
HOBBIES : Dessiner, écrire et manger du chocolat
QUALITÉS/DÉFAUTS :Mais comment on peut etre objectifs pour cette question ? ! Bon qualités : gentille, empathique, toujours prête a aider / Défauts : rancunière, qui s’énerve vite, et d'autre mais je suis pas objective XD
ETUDES/PROFESSION : anciennement étudiante en histoire mais j ai arrêté
ORIGINE DU PSEUDO : Alors la, je dirais mon cerveaux XD
HOBBIES : Dessiner, écrire et manger du chocolat
QUALITÉS/DÉFAUTS :Mais comment on peut etre objectifs pour cette question ? ! Bon qualités : gentille, empathique, toujours prête a aider / Défauts : rancunière, qui s’énerve vite, et d'autre mais je suis pas objective XD
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : on va dire que je me débrouille, je connais les bases du HTML et du CSS.
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire , ca fait quelque annés que j'en fait
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : j'ai envie de répondre l'humain XD
UN OBJET : le crayon, pour dessiner autant qu'ecrire
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'eau, je suis généralement calme mais quand je m’énerve je m’énerve XD
UNE COULEUR : le vert d'eau
UNE CÉLÉBRITÉ : personne
UN(E) FILM/SÉRIE : The musketeers, ma série cherie
UNE MUSIQUE : Oula dur de choisir. Bon bah je peux mettre une lien au lieu du titre ? : https://www.youtube.com/watch?v=SPMR4PS05vk&list=RDSPMR4PS05vk&start_radio=1
UN VERBE : Espérer
UN FRUIT : La pomme
UN LÉGUME : LA PATAAAAATE
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Google est notre ami, qu'on le veuille ou non.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je cherchais un forum pour me remettre au graph que j'ai laissé tomber depuis une bonne année au moins. C'est le seul bien fourni et qui vit encore XD
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Franchement ? Que la bannière et le pied de page sont trop grands XD et un peu tout
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? nop
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode