Présentation de widogast.
PRÉNOM : Camille
ETUDES/PROFESSION : Caissière, y'a plus glamour
ORIGINE DU PSEUDO : Critical Role a envahi ma vie... C'est le nom de famille d'un des personnages principaux.
HOBBIES : le tabletop rpg, le rpg en général, le dessin, l'écriture, la lecture, les jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'pense être plutôt sociable et aimable ! Par contre j'ai un humour de merde et je suis une éternelle indécise.
ETUDES/PROFESSION : Caissière, y'a plus glamour
ORIGINE DU PSEUDO : Critical Role a envahi ma vie... C'est le nom de famille d'un des personnages principaux.
HOBBIES : le tabletop rpg, le rpg en général, le dessin, l'écriture, la lecture, les jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'pense être plutôt sociable et aimable ! Par contre j'ai un humour de merde et je suis une éternelle indécise.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire maybe ? Mais rouillée. Je sais m'y repérer dans les templates FA, toujours...
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire + ... mais rouillée.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Rien de bien intéressant à montrer.
MON FORUM : Pas pour le moment.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Complètement par hasard, je crois que c'était un partenariat ?
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je me remets doucement dans le bain du rpg sur fora, donc je reviens m'entraîner
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il m'a l'air sympa comme tout et plutôt complet !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Rien à signaler.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode