Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Alpha, mais j'en ai beaucoup d'autre plus sympa x)
ETUDES/PROFESSION : Médiateur culturel
ORIGINE DU PSEUDO : Mon premier nom de personnage sur forum, parce que j'avais pas d'idée originale lol
HOBBIES : Les Pokémon !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Facilement anxieux, impatient, mais plutôt gentil et serviable :3
ETUDES/PROFESSION : Médiateur culturel
ORIGINE DU PSEUDO : Mon premier nom de personnage sur forum, parce que j'avais pas d'idée originale lol
HOBBIES : Les Pokémon !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Facilement anxieux, impatient, mais plutôt gentil et serviable :3
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Néant...
NIVEAU DE GRAPHISME : Savoir bidouiller des images ça compte ? x)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Retouche de couleur sur photoshop , sans avoir forcément avoir l'autorisation des artistes, je le faisais plus pour moi sur les forums que je fréquente, mais je donne ma source quand même !
Sinon j'en utilise certaine pour me faire une banque de référence pour mes personnages, vu que ce sont la plupart pour du pokémon ^^
J'ai ptet bien quelques "création" à proprement parlé, comme une icone de personnage pour du RP sur Roll20, mais c'tout x)
- Spoiler:
- Écrire ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Des camarades de rp mon conseillé ce site, tout comme Never Utopia, mais je n'ai pas forcement trouvé qqchose à mon gout donc je cherche encore ^^
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour trouver des fiches de codages à utiliser dans les rp's :3
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Ca fait très pro, très aéré aussi, un peu trop je trouve x)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Vous aimez bien les ptits dragon ? owo
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode