Présentation d'Obsidienne
PRÉNOM : Caroline.
ETUDES/PROFESSION : Artiste, créatrice, écrivaine et dev de jv (et, non, j'ai pas le temps de dormir /crève/).
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon pseudo partout - y compris professionnel.
HOBBIES : Comme mes métiers sont aussi mes hobbies, on va dire qu'il y en a plein, en fait.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Woh, alors là, je préfère rien dire car s'auto-juger c'est pas le moyen le plus objectif qui soit haha !
ETUDES/PROFESSION : Artiste, créatrice, écrivaine et dev de jv (et, non, j'ai pas le temps de dormir /crève/).
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon pseudo partout - y compris professionnel.
HOBBIES : Comme mes métiers sont aussi mes hobbies, on va dire qu'il y en a plein, en fait.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Woh, alors là, je préfère rien dire car s'auto-juger c'est pas le moyen le plus objectif qui soit haha !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Passable/bon.
NIVEAU DE GRAPHISME : Très bon.
MES CRÉATIONS : J'ai trop de trucs à montrer donc je vais m'abstenir ! Les ls que je proposerais parleront d'eux-même pour le code, je pense. ^^ Quant aux dessins, mon avatar et celui de linus (ma fiancée irl) ont tous deux été dessinés par mes soins.
MON FORUM : Encore en cours, donc je ne drop aucun liens (je le fais justement avec linus ). Cependant, c'est un forum à avatars réels qui se déroule sur une île fictive, en Italie ; le contexte tourne autour de la mafia et des crimes.
si tu étais...
UN ANIMAL : Un paresseux, lmao.
UN OBJET : Un crayon !
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air ?
UNE COULEUR : Rouge !
UNE CÉLÉBRITÉ : TOM HOLLAND.
UN(E) FILM/SÉRIE : Je sèche, là.
UNE MUSIQUE : BANNERS - Someone to you.
UN VERBE : Passion.
UN FRUIT : FRAISE.
UN LÉGUME : ASPERGE (lmao).
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? linus, ma fiancée, m'en avait parlé y'a longtemps.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour partager quelques libre-service que je code de temps à autre, parce-que, quitte à coder des trucs, autant les partager /shrug
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il a l'air vachement actif, c'est cool !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope o/.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode