Présentation de Lesan
PRÉNOM : Célia
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en trilangue, mais je veux faire une formation barmaid :sisi:
ORIGINE DU PSEUDO : En vrai c'est une pote qui a voulu styliser "Le sang" donc Lesan
HOBBIES : La danse, les sports de combats, le cinéma, etc. faire des listes aussi
QUALITÉS/DÉFAUTS : j'ai besoin de lunettes mais flemme d'aller chez l'ophtalmo du coup je grossis toutes mes pages en 150%, c'est un défaut non ? Aussi on me dit souvent que je fais froide par écrit vu que je mets pas beaucoup de smileys, mais dans la vraie vie je m'arrête pas de parler et de sauter partout ça rattrape je pense... sinon j'ai pas d'idées ? Savoir faire le signe de vulcan avec ses orteils ça compte comme qualité ?
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en trilangue, mais je veux faire une formation barmaid :sisi:
ORIGINE DU PSEUDO : En vrai c'est une pote qui a voulu styliser "Le sang" donc Lesan
HOBBIES : La danse, les sports de combats, le cinéma, etc. faire des listes aussi
QUALITÉS/DÉFAUTS : j'ai besoin de lunettes mais flemme d'aller chez l'ophtalmo du coup je grossis toutes mes pages en 150%, c'est un défaut non ? Aussi on me dit souvent que je fais froide par écrit vu que je mets pas beaucoup de smileys, mais dans la vraie vie je m'arrête pas de parler et de sauter partout ça rattrape je pense... sinon j'ai pas d'idées ? Savoir faire le signe de vulcan avec ses orteils ça compte comme qualité ?
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : 1/ 10 ? Genre je sais faire des carrés et mettre de la couleur ?
NIVEAU DE GRAPHISME : Si on considère comme un niveau de savoir recadrer une image sur paint : 1/10 ?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) j'en ai pas héhé...
MON FORUM : J'en ai plus
si tu étais...
UN ANIMAL : Un écureuil, même si requin ma vie, c'est giga mon animal totem
UN OBJET : une bouillotte, ça tient chaud, c'est utile, mais pas indispensable non plus
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'air, mais pas loin il y a le feu, mon humeur change facilement mais je suis quand même une fille surexitée dans la vie :sisi:
UNE COULEUR : le vert dans mon coeur, mais niveau personnalité je dirais violet ? violet un peu clair mais pas lilas non plus
UNE CÉLÉBRITÉ : comme ça je vois pas, j'aime plein de gens mais j'en ai pas en particulier
UN(E) FILM/SÉRIE : j'ai beaucoup aimé parasite
UNE MUSIQUE : je sais pas là comme ça, always remember us this way de lady gaga ?
UN VERBE : procrastiner
UN FRUIT : la banane ou la mangue, un truc doux et bon
UN LÉGUME : les poivrons ma vie
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Heu je sais pas, je l'ai retrouvé de partenariat en partenariat cela dit
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? parce que j'ai vraiment besoin de m'améliorer en codage, juste pour mon égo :sisi:
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est beau. Et compréhensible. Genre on s'y perd pas
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode