Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Ewa
ETUDES/PROFESSION : Licence en histoire de l’art et archéologie.
ORIGINE DU PSEUDO : Un ancien nom de personnage que j’adorais et qui reste dans mon cœur.
HOBBIES : L’écriture, le rp et la lecture en tout genre. Vraiment en tout genre.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis bienveillante mais j’abuse souvent du sarcasme et de l’humour quand ne il faut pas.
ETUDES/PROFESSION : Licence en histoire de l’art et archéologie.
ORIGINE DU PSEUDO : Un ancien nom de personnage que j’adorais et qui reste dans mon cœur.
HOBBIES : L’écriture, le rp et la lecture en tout genre. Vraiment en tout genre.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis bienveillante mais j’abuse souvent du sarcasme et de l’humour quand ne il faut pas.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Niveau petit poussin, je sais modifier un code ou trouver l’information que je cherche. Pour autant, je ne sais pas en faire moi-même.
NIVEAU DE GRAPHISME : Niveau poule pondeuse, j’ai de l’âge dans ce domaine pour autant, je sais que je ne fais pas des trucs extraordinaires.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
MON FORUM : DeadLine
si tu étais...
UN ANIMAL : Un lynx.
UN OBJET : Un ordinateur.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La terre.
UNE COULEUR : Vert.
UNE CÉLÉBRITÉ : Léonard de Vinci !
UN(E) FILM/SÉRIE : Je vais paraître pour la grosse psychopathe mais Hannibal la série.
UNE MUSIQUE : « La gloire à mes genoux » Non j’suis pas mégalo juste que les paroles me correspondent.
UN VERBE : Être.
UN FRUIT : La pomme.
UN LÉGUME : La patate, originalité on repassera mais je les adore.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Très bonne question. Ça fait très longtemps que je vous connais en fait. Dans mes souvenirs c’était par un partenariat.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour me perfectionner encore dans mes domaines et peut-être si j’ai la foi à apprendre le codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? "Oh une grande bann classe !" puis "C’est visuellement reposant. ;-;"
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Mmh nope rien.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode