Présentation de Rhae
PRÉNOM : Lily
ETUDES/PROFESSION : Relectrice/Correctrice/Rewriter
ORIGINE DU PSEUDO : Prénom d'un des personnages du Trône de Fer
HOBBIES : Lecture, écriture, graph, codage, jeux de rôle, jeux vidéo, protection animale
QUALITÉS/DÉFAUTS : Toujours dispo pour aider les autres si besoin / gros souci de confiance en ce que je fais xD
ETUDES/PROFESSION : Relectrice/Correctrice/Rewriter
ORIGINE DU PSEUDO : Prénom d'un des personnages du Trône de Fer
HOBBIES : Lecture, écriture, graph, codage, jeux de rôle, jeux vidéo, protection animale
QUALITÉS/DÉFAUTS : Toujours dispo pour aider les autres si besoin / gros souci de confiance en ce que je fais xD
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Moyen, autant je me débrouille pour ce qui concerne le html et le css, autant le javascript me file des boutons, y'a quelque chose dans ce langage que mon cerveau refuse d'assimiler
NIVEAU DE GRAPHISME : Moyen, ça fait des années que j'utilise photoshop, mais quand je regarde mes créations ça pourrait aussi bien faire deux mois xD
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Il y'a... des années
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour pouvoir discuter de forums, de codes, de graphisme, avec des gens que ça intéresse aussi, et accessoirement pour m'améliorer en codage ^-^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup son agencement, le design et les couleurs utilisées
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Il y'a un gros lag de chargement à chaque changement de page, je ne sais pas si c'est normal
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode