Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rhaenys
Newbie
PointsCodes :
-38
Rhaenys
Présentation de Rhae

PRÉNOM : Lily
ETUDES/PROFESSION : Relectrice/Correctrice/Rewriter
ORIGINE DU PSEUDO : Prénom d'un des personnages du Trône de Fer
HOBBIES : Lecture, écriture, graph, codage, jeux de rôle, jeux vidéo, protection animale
QUALITÉS/DÉFAUTS : Toujours dispo pour aider les autres si besoin / gros souci de confiance en ce que je fais xD

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Moyen, autant je me débrouille pour ce qui concerne le html et le css, autant le javascript me file des boutons, y'a quelque chose dans ce langage que mon cerveau refuse d'assimiler  Ploup 2702986051
NIVEAU DE GRAPHISME : Moyen, ça fait des années que j'utilise photoshop, mais quand je regarde mes créations ça pourrait aussi bien faire deux mois xD
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM :  En construction

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Il y'a... des années
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour pouvoir discuter de forums, de codes, de graphisme, avec des gens que ça intéresse aussi, et accessoirement pour m'améliorer en codage ^-^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup son agencement, le design et les couleurs utilisées
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Il y'a un gros lag de chargement à chaque changement de page, je ne sais pas si c'est normal  Ploup 878176959
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Noth.
Membre timide
PointsCodes :
161
Noth.
Bienvenue !
Ginco Ardean
Newbie
PointsCodes :
99
Ginco Ardean
Yop Rhaenys !

Alors comment ça on fait du jeux de rôle, des titres à me faire découvrir ? :)
Narah
Newbie
PointsCodes :
3
Narah
Bienvenue !
Je suis intriguée par une notion de ta présentation "protection animale", tu veux dire quoi par là ? Ploup 3313101865
Rhaenys
Newbie
PointsCodes :
-38
Rhaenys
Hello et merci pour votre accueil. :)

Ginco Ardean : Sur table je n'ai joué qu'à Vampire : la Mascarade et Donjon & Dragons (tu connais peut-être déjà :p), mais je n'ai plus fait de parties depuis un moment faute de trouver des joueurs IRL. Par contre j'ai essayé via discord sur des univers inventés et c'était assez sympa (même concept et déroulement que les parties sur table, sans la présence physique, forcément). ^-^

Narah : Bah... Je veux dire que je me sens concernée par la protection animale, je participe à mon échelle, je me tiens informée, j'essaye de sensibiliser mon entourage, ce genre de choses. :)
Lilie
Newbie
PointsCodes :
-28
Lilie
Hey you ♥
Azumii
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1344
Azumii
Bienvenue ! :)
Peluushe
Fidèle au poste !
PointsCodes :
48
Peluushe
Bienvenue :)
PRIDE
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1564
PRIDE
Bienvenue !!
Jawn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7209
Jawn
Bienvenue à toi ! Tout est en règle, les portes d'Epicode te sont ouvertes !
Contenu sponsorisé