Présentation de Limitiel
PRÉNOM : Karo! ^^
ETUDES/PROFESSION :Je suis coiffeuse! ^^
ORIGINE DU PSEUDO : En fait, ça date de plusieurs années! J'étais plus jeune et je jouais a un jeux en ligne avec mon frère, mais ça me prenais un pseudo haha j'ai choisit Limitiel, qui est un mélange du démon Lilith et de l'ange Amitiel ^^
HOBBIES : Le RP ,la lecture, le soleil ( ouii ces un hobbies haha) me regarder plein de série (A)
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un de gentil, drôle, amical et sociable, mais je suis malheureusement peut-être un peu trop sensible parfois, et imaginer le pire trop facilement...
ETUDES/PROFESSION :Je suis coiffeuse! ^^
ORIGINE DU PSEUDO : En fait, ça date de plusieurs années! J'étais plus jeune et je jouais a un jeux en ligne avec mon frère, mais ça me prenais un pseudo haha j'ai choisit Limitiel, qui est un mélange du démon Lilith et de l'ange Amitiel ^^
HOBBIES : Le RP ,la lecture, le soleil ( ouii ces un hobbies haha) me regarder plein de série (A)
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un de gentil, drôle, amical et sociable, mais je suis malheureusement peut-être un peu trop sensible parfois, et imaginer le pire trop facilement...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante disons! Je sais me débrouiller, mais sans plus! ^^
NIVEAU DE GRAPHISME :Même chose! Je me débrouille! J'ai déjà tenter des headers, mais c'étais pas jolie jolie hahha Avatar ça va! :D
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Surtout des Avatars bien simple, je n'est pas de modèle la puisque je suis sur une nouvelle ordi et que j'ai tout perdu ce que j'avais quand mon autre a brisé :(
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par des gens qui sont ici ^^
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'aime essayer d'en apprendre plus sur le codage et tout , donc j'imagine qu'ici je pourrais avoir quelque truc de surplus! ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il a l'air super et jolie!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pour le moment nop! :)
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode