Présentation de Kotsuki
PRÉNOM : Océane
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en biologie
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon pseudo d'artiste depuis quelques années maintenant c:
HOBBIES : Ecrire (RPG), dessiner et lire !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Ouch, je ne suis pas très douée pour décrire des qualités ; appliquée quand je fais quelque chose - essaie d'être drôle lolol - empathique - vaguement susceptible parfois - manque de confiance
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en biologie
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon pseudo d'artiste depuis quelques années maintenant c:
HOBBIES : Ecrire (RPG), dessiner et lire !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Ouch, je ne suis pas très douée pour décrire des qualités ; appliquée quand je fais quelque chose - essaie d'être drôle lolol - empathique - vaguement susceptible parfois - manque de confiance
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je bidouille un peu de CSS et je me suis mise un peu au HTML depuis que j'ai créé mon forum, mais c'est pas encore super efficace c:
NIVEAU DE GRAPHISME : On va dire débutante, j'ai arrêté il y a plusieurs années au profit du dessin !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Allez voir directement ici (www) ce sera plus efficace hehe !
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai croisé des fiches codées par chez vous !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Depuis que j'ai mon forum j'ai vraiment envie de progresser en codage, peut-être de me remettre au graphisme ; ce forum avait l'air fort sympathique pour ça !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'est beau ahhhhhhh
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? /
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode