Bien le bonjour !
NIVEAU DE CODAGE : pas trop moche/20
NIVEAU DE GRAPHISME : on se débrouille/20
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Au hasard en fait. Je navigue beaucoup de forum en forum sur la toile
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour apprendre et progresser dans le codage. Puis surtout pour comprendre et arriver à designer comme je veux mes catégories de forum x)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très beau et m'a l'air réellement complet
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune pour le moment
CODE DU RÈGLEMENT :
Présentation de Capouccino, ou Capou
PRÉNOM : Cette information ne sera pas dévoilée
ETUDES/PROFESSION : Je suis actuellement en Concept Art
ORIGINE DU PSEUDO : Il vient du fait que je buvais, et bois toujours, énormément de Cappuccino
HOBBIES : Le Rp, le design, le codage, le dessin, le GN, ect
QUALITÉS/DÉFAUTS : Trop de trucs à dire. Mais j'suis du genre pas très active en général et un peu solitaire
ETUDES/PROFESSION : Je suis actuellement en Concept Art
ORIGINE DU PSEUDO : Il vient du fait que je buvais, et bois toujours, énormément de Cappuccino
HOBBIES : Le Rp, le design, le codage, le dessin, le GN, ect
QUALITÉS/DÉFAUTS : Trop de trucs à dire. Mais j'suis du genre pas très active en général et un peu solitaire
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : pas trop moche/20
NIVEAU DE GRAPHISME : on se débrouille/20
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/66764853_1337339833090377_8200006988076154880_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_eui2=AeGn0AhaRq7in5_dwk2OAbKHpo4aQrw2nrW0n6BcbQZv3-vMG9oYludzn7pAfLWWZ_CwObpWYI6f1Vs2GFW04EUcjdOpregSclflGEqgy8iG5A&_nc_oc=AQl9lvdRbHsxScIfDYX0UTuLOEmA-kXQJyvEcSD9Op8TQhbL39mWNxqc0b-Rh6SJe9HGhF_4SpM-BZ4RVgqfqsSm&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=25d64ef0731e5d33f4bea7aaddc9ae56&oe=5DE99574
Pour ne montrer que lui. Je tiens une page Facebook et j'ai un compte instagram pour ceux qui seraient intéressés de suivre mes dessins.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Au hasard en fait. Je navigue beaucoup de forum en forum sur la toile
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour apprendre et progresser dans le codage. Puis surtout pour comprendre et arriver à designer comme je veux mes catégories de forum x)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très beau et m'a l'air réellement complet
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune pour le moment
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode