Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Tegami / awolCarbonate
ETUDES/PROFESSION : Recherche en littérature anglaise
ORIGINE DU PSEUDO : Lettre en japonais || Un pseudonyme reprenant un système Homestuck.
HOBBIES : Dessiner, Grapher, Rôle Player
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je parle surement beaucoup trop de ce que j'aime, et souhaite souvent faire les choses à la place des autres comme une grosse forceuse. Sinon, je suppose que j'ai un peu d'humour ? J'adore les calins.
ETUDES/PROFESSION : Recherche en littérature anglaise
ORIGINE DU PSEUDO : Lettre en japonais || Un pseudonyme reprenant un système Homestuck.
HOBBIES : Dessiner, Grapher, Rôle Player
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je parle surement beaucoup trop de ce que j'aime, et souhaite souvent faire les choses à la place des autres comme une grosse forceuse. Sinon, je suppose que j'ai un peu d'humour ? J'adore les calins.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : La base en HTML. Je suis pas très forte.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je fais mes propres avatars et j'aime bien ça.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu plusieurs rôlistes utiliser des codes venant d'ici, et ça m'a tout simplement l'air très sympa. Vous avez aussi un partenariat Ilukaan, forum duquel je viens.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour poster mes créations, profiter du libre service, et pourquoi pas m'améliorer grâce aux tutoriels ? Une fois mon niveau suffisant, je posterais surement sur le libre service moi aussi.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très, très, trèèèès joli !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je peux avoir un calin ?
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode