Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ksvetl
Newbie
PointsCodes :
12
Ksvetl

ksvetl

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves ! (#MalcomforEver)

image

PRÉNOM : Nadège
ETUDES/PROFESSION : Conseillère à l'emploi... Eh oui.
ORIGINE DU PSEUDO : Je change tout le temps de pseudo en réalité,...  mais celui-ci me plait en ce moment, c'est l'instagram d'un de mes perso sur un forum.  Hee
HOBBIES : Netflix, les jeux vidéo, les webtoons & animes... Me promener avec mes chiens et voyager.
QUALITÉS/DÉFAUTS : en tant que normande de qualité, je dirais que je suis râleuse. Sinon j'aime bien rire et débattre, cela dit parfois le fait d'exposer des faits et un avis peut très vite dégénéré donc j'ai appris à tenir ma langue, surtout à l'écrit Pou pi pou pi poupipou 514879035
Mais sinon j'suis pas méchante  Promis ! plz  Juste très bavarde <__<

Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'en ai perdu, donc je vais dire "Moyen", mais ça revient vite :)
NIVEAU DE GRAPHISME : Correct ? J'utilise photoshop et Illustrator à mes heures perdues.
MES CRÉATIONS : La question est : est-ce vraiment obligatoire ?  Pou pi pou pi poupipou 3313101865  Car j'ose pas trop partager mes trucs en général...

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je fouillais google en réalité pour trouver des astuces de code, j'ai bien envie de m'y remettre... De base, avant d'être dans l'insertion, j'ai fait des études en webmarketing et ça me manque de ne pas voir des balises  sur sublime text Pou pi pou pi poupipou 2979024130
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Première impression au top, j'ai pas su résister... Et puis ça a l'air d'être complet, bien cadré. J'aime l'idée :)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très bonne. très beau, je pense que je vais y trouver mon bonheur  Happyness
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non par contre vous avez une coquille dans votre règlement. Il manque un R au premier post au niveau de "• PROFIL ET INSCIPTION" Voilà voilà.  Pou pi pou pi poupipou 346031619

Mon forum
Il n'y en a pas !  Pou pi pou pi poupipou 3775839356
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
non y'a aucune coquille olalala je vois pas de quoi tu parles /meurt/

Bienvenue sur Epicode ! Tout est en règle, je t'ouvre les portes du forum !
Ksvetl
Newbie
PointsCodes :
12
Ksvetl
Trop tard, j'ai tout vu et tout screen ! Pou pi pou pi poupipou 3969863598

Merci ♥
Noth.
Membre timide
PointsCodes :
161
Noth.
Bienvenue !
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
nooooooooooooooon pas un screen Haaaa !
ma reputatioooon !!!

De rien :D
Nataku
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
510
Nataku
Bienvenue sur le forum ! Pou pi pou pi poupipou 2691722282
khydo
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6608
khydo
Bienvenue, fan de Malcolm ? :d

Webtoons > ALL (j'approuuuuuve)
Selmacke
Newbie
PointsCodes :
6
Selmacke
Bienvenue :) Pou pi pou pi poupipou 2702986051
Ksvetl
Newbie
PointsCodes :
12
Ksvetl
Yozora a écrit:Bienvenue, fan de Malcolm ? :d

Webtoons > ALL (j'approuuuuuve)

Je n'avais pas d'idée de titre en réalité Pou pi pou pi poupipou 2979024130

Les Webtoons c'est la vie, par contre je pleure de ne pas tout trouver gratuitement sur internet... J'avoue que parfois, Delitoon a raison de moi. Pou pi pou pi poupipou 1731648622 Si jamais tu as des sources, n'hésite pas à partager. Admirer

Merci tout le monde ♥
Azumii
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1344
Azumii
Bienvenue ! Pou pi pou pi pou ♫
Contenu sponsorisé