ksvetl
Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves ! (#MalcomforEver)
PRÉNOM : Nadège
ETUDES/PROFESSION : Conseillère à l'emploi... Eh oui.
ORIGINE DU PSEUDO : Je change tout le temps de pseudo en réalité,... mais celui-ci me plait en ce moment, c'est l'instagram d'un de mes perso sur un forum.
HOBBIES : Netflix, les jeux vidéo, les webtoons & animes... Me promener avec mes chiens et voyager.
QUALITÉS/DÉFAUTS : en tant que normande de qualité, je dirais que je suis râleuse. Sinon j'aime bien rire et débattre, cela dit parfois le fait d'exposer des faits et un avis peut très vite dégénéré donc j'ai appris à tenir ma langue, surtout à l'écrit
Mais sinon j'suis pas méchante Promis ! Juste très bavarde <__<
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'en ai perdu, donc je vais dire "Moyen", mais ça revient vite :)NIVEAU DE GRAPHISME : Correct ? J'utilise photoshop et Illustrator à mes heures perdues.
MES CRÉATIONS : La question est : est-ce vraiment obligatoire ? Car j'ose pas trop partager mes trucs en général...
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je fouillais google en réalité pour trouver des astuces de code, j'ai bien envie de m'y remettre... De base, avant d'être dans l'insertion, j'ai fait des études en webmarketing et ça me manque de ne pas voir des balises sur sublime textPOURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Première impression au top, j'ai pas su résister... Et puis ça a l'air d'être complet, bien cadré. J'aime l'idée :)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très bonne. très beau, je pense que je vais y trouver mon bonheur
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non par contre vous avez une coquille dans votre règlement. Il manque un R au premier post au niveau de "• PROFIL ET INSCIPTION" Voilà voilà.