LadyFalwin
C'est pas faux !
PRÉNOM : Loriane
ETUDES/PROFESSION : Ex-animatrice sportive, en recherche de sa voie
ORIGINE DU PSEUDO : Pseudo gamer
HOBBIES : Jeux vidéo, lecture fantasy, séries/films, manga animés, sport, écrire...
QUALITÉS/DÉFAUTS :Diplomate, sympa, perfectionniste, orthographe / Se décourage trop vite, flemmarde, peu de mémoire, trop prudente
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Se dépatouille HTMLNIVEAU DE GRAPHISME : Se dépatouille presque Montage
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
Titre Ici Avec qui ici ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez écrire votre texte à l'intérieurVous pouvez écrire votre texte à l'intérieurVous pouvez écrire votre texte à l'intérieurVous pouvez écrire votre texte à l'intérieur
Vous pouvez écrire votre texte à l'intérieurVous pouvez écrire votre texte à l'intérieurVous pouvez écrire votre texte à l'intérieurVous pouvez écrire votre texte à l'intérieur
Photofiltre :
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Partenaire d'un partenaire d'un forum RPG où je suisPOURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'essaye d'apprendre des petites choses en codage, pour rendre plus agréable et me faire plaisir quand j'écris un RP, je me demande si je pourrais pas en faire une reconversion professionnel, projet à étudier.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Fait professionnel et accessible en même temps, cadré et complet, crée une ambiance d'entraide et pas juste de "choper ce qui nous intéresse et ciao", assez clair d'utilisation, démonstration de vos talents rien qu'en se déplaçant.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour l'instant :)