Lonely10th
"Nobody important? Blimey, that's amazing. You know that in nine hundred years of time and space and I've never met anybody who wasn't important before." by 11th Doctor
PRÉNOM : Kriszti/Christi (Abréviation de Krisztina/Christina.)
ETUDES/PROFESSION : assistant de bureau/concepteur web
ORIGINE DU PSEUDO : Hongrie/Hungary (le cœur de l'Europe ^^)
HOBBIES : Codage, graphique, écriture, rp, lecture, la musique, les films...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Curieuse et hyperatctiv/energique, Rêveuse, Je suis impatient, Peu de mémoire.
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Dix ans de codage, la conception graphique et les jeux de rôle; beaucoup de petites lacunes dans certains domaines.NIVEAU DE GRAPHISME : autodidacte, photoshop CS6 <3
MES CRÉATIONS :(Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Un de mes amis m'en a parlé.POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour le grand éventail de services que vous proposez.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Que le forum est magnifique et toujours impressionné par votre professionnalisme
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je suis ici pour en savoir plus sur les codes.
(J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le site, même si je ne suis pas français. Je parle seulement un peu français, je préfère la communication en hongrois et anglais. Je m'excuse pour les erreurs grammaticales, j'espère que vous comprenez ce que j'écris.)