Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Last Caress
Newbie
Messages :
3
PointsCodes :
5
Last Caress

LastCaress

image

PRÉNOM : Damien
ÂGE : 22 ans
ETUDES/PROFESSION : Je suis actuellement en Bachelor chef de projet web, donc un peu de graphisme, de création de site web et de marketing !
ORIGINE DU PSEUDO : C'est une compétence de mon perso préféré sur League of Legends (On a vu plus original)
HOBBIES :Du coup le gaming, le théâtre d'impro et le motion design !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Discret et réservé (pas mal pour quelqu'un du théâtre hein ?) mais généreux et ouvert d'esprit

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire
NIVEAU DE GRAPHISME : On fait ce qu'on peut ><
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? ça fait un bon moment que je traîne sur des forums RP, donc tout naturellement je vous connais !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis en train justement de monter un forum RP, et je dois m'occuper du design du forum et bon.... Forumactif c'est pas très facile....
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très très cool ! J'aime beaucoup !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Ecoutez Caravan Palace, vous me remercierez plus tard.

Mon forum
Lien du forum:taille
Nemeinn
Modo - 32% de méchanceté
Messages :
5556
PointsCodes :
6397
Nemeinn
Bienvenue,

Je suis d'accord, Caravan Palace c'est trop cool !
Il te manque encore un bout du code, que tu trouveras entre crochets dans le règlement, pour pouvoir être validé !
Last Caress
Newbie
Messages :
3
PointsCodes :
5
Last Caress
Merci !!

En effet, il m'en manquait un partie... C'est pas faute d'avoir lu le règlement une bonne dizaine de fois pour trouver le premier bout :OO
Nemeinn
Modo - 32% de méchanceté
Messages :
5556
PointsCodes :
6397
Nemeinn
C'est tout bon ! Dance 3
Nataku
Ancien.ne du staff
Messages :
1018
PointsCodes :
510
Nataku
Welcome !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum