Brys
Ma citation est écrite ailleurs sur ma présentation et elle est bien où elle est !
PRÉNOM : Appelez moi 'Filou'
ETUDES/PROFESSION : Infographie
ORIGINE DU PSEUDO : 'Brys' est le diminutif de mon premier personnage créer en RPG
HOBBIES : Dessinée, Inventer des histoires, le Roi Lion/Peter Pan/Le Petit Prince.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je me vois comme une personne ouverte d'esprit, qui a peur du contact des autres et qui aime rester dans son coin à inventer mille et une histoire. Oh, et je déteste énormément de choses : L'injustice, l'hypocrisie, les idiots (ceux qui aiment ce vanté et blesser les autres), ceux qui se permettent de jugés sans chercher à comprendre et plein d'autres.
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : DébutanteNIVEAU DE GRAPHISME : Je dirais ''Pas mauvais''
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
- https://www.deviantart.com/brysfine
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'étais un ancien membre et mon premier compte a été désactivé car j'étais inactive pendant 4 ans (On a tous une vie derrière l'ordinateur)POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour apprendre un peu plus sur le codage, car je construis un forum RPG et je n'ai pas le niveau requis pour faire la structure que je souhaite faire (mes tentatives ont toutes échoués)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Qu'il a sacrément évolué depuis la dernière fois.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je n'en ai pas.