Robrecht
You can't plant flower if you haven't botany
PRÉNOM : Maxime
ETUDES/PROFESSION : En pleine recherche d'une formation !
ORIGINE DU PSEUDO : Euh... C'est l'ancien nom d'un de mes personnages de rp qui est devenu mon pseudo quand je l'ai abandonné, si je ne me trompe pas.
HOBBIES : Le makeup | Lire des romances | Les plantes | Les animaux | La couture | Le role play
QUALITÉS/DÉFAUTS : Honnête | Franc | Flemmard | Superficiel | Méthodique | Organisé | Humour nul
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je sais genre... modifier un code pour changer quelques couleurs et mettre des gifs... C'est pas ouf mais on doit tous commencer quelque part.NIVEAU DE GRAPHISME : Comme dit plus tard, je n'y connais pas du tout en graph mais j'aimerais beaucoup beaucoup apprendre. Les gens qui font des magnifiques vavas c'est du life goal tbh. <3
MES CRÉATIONS : J'aimerais bien plus vous en montrer, mais... J'ai rien sous la main. Mais vous avez ma photo de profil si vous voulez-
- Spoiler:
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Bouche à oreille !POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je n'y connais rien en graph et j'aimerais apprendre quelques petits trucs.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est élégant, il a l'air bien rempli. Il donne envie de s'inscrire. <3
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?