Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Scythe
Newbie
PointsCodes :
26
Scythe

Scythe

We have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.

image

PRÉNOM : Vendela.
ETUDES/PROFESSION : En maladie.
ORIGINE DU PSEUDO : Je voulais un pseudo qui n'était pas ou peu pris, de plus je trouve les scythes vraiment magnifique comme arme dans les jeux vidéos, les animes, tout ça. C'est ça ou un truc super pris du genre Midnight ou Witch quelque chose.  - stay wild, moon child. 885843852
HOBBIES : La lecture (Young Adult), le graphisme, le digital art (i'm a beginner), le codage (je me débrouille), les RPG, les tv shows, ...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Résiliente, perspicace, à l'écoute / procrastinatrice, impatiente, mauvaise mémoire.

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouille ? J'ai fait les squelettes des page d'accueil, qeel et profil sur 99 problems (voir plus bas) avec l'optique de rester dans l'esprit simple et useful que le forum veut donner.
NIVEAU DE GRAPHISME : Bon, il me semble.
MES CRÉATIONS :
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu un super code sur un forum dont je me souviens plus le nom, j'ai mis le forum de côté et puis quand j'ai eu un peu plus de temps bah j'ai sauté le cap.  Lovely
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour la raison cité çi-dessus, un superbe code m'a convaincue puis le design actuel est ouf. J'espère que j'apprendrais des choses grâce à vous !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?  Superbe !  plz
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?

Mon forum
Lien du forum: taille
Shishi
Fidèle au poste !
PointsCodes :
258
Shishi
Bienvenue - stay wild, moon child. 2691722282
Jawn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7209
Jawn
Oh damn ton forum est tellement SUPERBE ;O; ! Ravi de te compter parmis nos membres !
Et c'est la validation ! - stay wild, moon child. 2691722282
Scythe
Newbie
PointsCodes :
26
Scythe
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! - stay wild, moon child. 3775839356
Azalée
Accro au forum
PointsCodes :
6000
Azalée
Bienvenue ! Ne t'en fais pas pour le lien tumblr, ce n'est pas une pub. Tes créations sont vraiment jolies ! J'adore ton style c'est tellement un vent de fraicheur avec ce qu'on retrouve, j'espère que tu partageras avec nous ton talent parce whaou !
Shimizu
Membre timide
PointsCodes :
408
Shimizu
Bienvenue Scythe :)
Scythe
Newbie
PointsCodes :
26
Scythe
Wow, merci beaucoup @Azalée, tes compliments me vont droit au coeur !

Merci pour l'accueil !
Contenu sponsorisé