Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes

Invité
Invité
Anonymous

Rohaise

nobody, not even the rain, has such small hands

image

PRÉNOM : Marie
ETUDES/PROFESSION : L2 Histoire
ORIGINE DU PSEUDO : c'est un nom médiéval écossais que j'aimais bien c:
HOBBIES : écrire, écouter des podcats, fumer avec un café, rêvasser, lire, dessiner, regarder des anime et des films d'auteurs...
QUALITÉS/DÉFAUTS : tenace, lunatique, taciturne, susceptible, bienveillante, réfléchie, insecure

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : nul, zéro, mdr. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici !
NIVEAU DE GRAPHISME : alors... mmmh... je suis pas très forte hein. J'utilise exclusivement Photofiltre parce que je maîtrise pas du tout Photoshop haha. Mais je pense que je me débrouille pas trop mal avec Photofiltre. Faudrait quand même que je travaille les typo, je pense que c'est un de mes points faibles. Aussi, j'ai un peu trop tendance à faire tout le temps la même chose (ce qui montre bien mes limites).
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )  
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je crois que quelqu'un l'a mentionné dans ses crédits pour son forum, alors je suis venue jeter un oeil !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? j'aimerais apprendre à coder c:
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? j'aime beaucoup !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? les textes sont peut-être un peu petits :c après bon je suis myope donc... haha

Mon forum

je n'ai pas de forum c:
Shishi
Fidèle au poste !
PointsCodes :
258
Shishi
Très jolies tes créations!

Bienvenue jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e 3775839356
Jawn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7209
Jawn
Olalalala tes créations sont tellement belles ! Bienvenue et hop, c'est la validation !
Nataku
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
510
Nataku
Bienvenue ! Pas mal du tout tes avatars ! jean qui rit et jean qui pleure | r o h a i s e 1066248963
Contenu sponsorisé