Khendra
Sur un malentendu, ça peut marcher !
PRÉNOM : Floréane (du coup j'ai un pseudo moins compliqué mdr)
ETUDES/PROFESSION : Pigiste (c'est le mot stylé pour dire "journaliste au chômage")
ORIGINE DU PSEUDO : J'avais opté pour Cendre il y a quelques années, mais en constatant que d'autres personnes avaient aussi ce pseudonyme, je l'ai un peu modifié !
HOBBIES : Lecture (SFFF), jeux vidéo (RPG, Action-Aventure...), dessin, JDR sur forum.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai pas un ego énorme mais du coup je suis timide et j'ai une confiance en moi limitée Et sinon j'essaie d'être sympa avec tout le monde. Parce qu'être méchant c'est pas gentil.
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire.NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire. Je graphes sur Photoshop depuis pas mal de temps, mais je fais surtout des avatars, et très peu de bannières :c
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
- avatar ; avatar ; des gifs ici ; kit avatar et signature ; des avatars plus récents ici et là ; et pour finir un petit codage
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par partenariat et dans les crédits de nombreux forums !POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour vérifier mes acquis et progresser, et aider et transmettre à mon tour c:
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'est beau, clair et bien rangé !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour l'instant !