Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sarcastik Moose
Newbie
PointsCodes :
11
Sarcastik Moose

SarcastikMoose

Roll with the punches

image

PRÉNOM : Mélissa
ETUDES/PROFESSION : Pâtissière de profession, je me suis plutôt tournée vers la gestion en boutique. Je suis désormais chef d'équipe dans une boutique de vêtements.
ORIGINE DU PSEUDO : Un humour sarcastique, une référence à mes origines, ainsi qu'un pseudo facile à se rappeler !  Panique
HOBBIES : Les jeux d'évasion. Les jeux de société. Et, forcément, beaucoup beaucoup d'rp!
QUALITÉS/DÉFAUTS : Franche, têtue, sarcastique, loyale, empathique, drôle (y paraît!), perfectionniste, leader... j'ai dis franche et têtue?

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouille, je parviens à comprendre ce que je lis, retrouver afin d'adapter selon mes besoins. Je ne sais cependant pas créer sauf des trucs très simple (Voir création).
NIVEAU DE GRAPHISME : Je n'ai pas touché au graphisme depuis des années..!
MES CRÉATIONS :
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je connaissais déjà par des discussions ici et là, mais c'est lorsque je me suis plongée à la création de mon forum avec deux co-admins que je me suis décidée de fouiller davantage et m'inscrire!
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? On m'a vanté les mérites du forum!
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Adaptation sur le code, sur le positionnement des choses xD Mais en soit il est magnifique et j'ai hâte de le découvrir !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur Firefox et que ce n'est pas adapté, mais le "localisation, emploi, humeur" sont pas du tout lisibles dans la section profil. Je dois surligner pour arriver à voir  L'orignal pas toujours original ! 3655035957 Peut-être voir pour rendre ça un peu plus foncé?

Mon forum
Lien du forum: Il n'est pas encore là !
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bienvenue !
Sveeeeeeeeeeen !
Tu peux faire un screen de ton problème ? Je suis pas sûre d'avoir compris L'orignal pas toujours original ! 3655035957

Je valide c'est tout bon !
Sarcastik Moose
Newbie
PointsCodes :
11
Sarcastik Moose
Ouais j'suis pas douée en explication...xD

Hop, le screen top qualité, sponsorisé par... paint L'orignal pas toujours original ! 3969863598 xD
https://zupimages.net/up/20/03/qglo.png
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Merciii je vais mener une enquête Super héro
Sieben
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
558
Sieben