Ashelia
May your heart be your guiding key
PRÉNOM : Laura
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en deuxième année de droit
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le nom d'un ancien personnage que j'ai joué, en m'étant inspirée de Fire emblem qui est l'une de mes séries préférées !
HOBBIES : Jouer aux jeux vidéo, rp...
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ouverte d'esprit, amicale, empathique. Mais j'ai tendance à souvent m'angoisser et à voir les choses négatives *blush*
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante. J'ai quelques bases en HTML mais ça s'arrête là T^TNIVEAU DE GRAPHISME : Débutante aussi. Je fais des trucs très simples en jouant avec les jeux de lumière et les contrastes. Parce que le reste je ne maîtrise pas vraiment.
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je connais le forum depuis longtemps via le bouche à oreille !POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je recherche de l'aide pour m'améliorer en graphisme, pourquoi pas en codage. J'ai aussi ouvert un forum récemment avec des amies et j'aimerais réussir à pouvoir donner envie de venir dessus.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très propre, très clair. On voit que vous y mettez tout votre coeur et c'est juste fabuleux
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, mais je n'hésiterai pas si jamais ça me vient à l'esprit !