Nîniel
Citation de ton choix ici
PRÉNOM : Soazig-Marie
ETUDES/PROFESSION : TISF de formation Monitrice Educatrice avec une formation dans le multimédia
ORIGINE DU PSEUDO : Le nom d'un de mes tout premier personnage.
HOBBIES :Entre autre la lecture, l'écriture, le graphisme, l'équitation, la musique et les débats sur les faits de la société qui ont tendance à virer à la philosophie.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis plutôt à l'écoute, observatrice, un peu trop humaine parfois. Perfectionniste dans ce que je fais. Mais à côté, je doute énormément de moi, je suis têtue et je comprends que très rarement les sous-entendus/second degrés. J prends tout au pied de la lettre et je suis d'une timidité maladive.
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE :NIVEAU DE GRAPHISME :
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'en entends souvent parler à droite et à gauche alors je suis venue voir.POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Afin de pouvoir recevoir de l'aide parfois, proposer le mien et en faire de même avec le libre service.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je suis à chaque fois impressionnée quand je passe, c'est un beau forum.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Une petite par rapport aux niveaux demandés. J'ai vu dans la zone règlement qu'ils faut passer dans l'épi'guide le demander. Je dois le faire du coup avant de valider ma présentation ?