Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Colinette
Newbie
Messages :
60
PointsCodes :
-63
Colinette

Roxane

Little leaf on the wind

image

PRÉNOM : Colinette
ÂGE : 26
ETUDES/PROFESSION : Prof de SVT
ORIGINE DU PSEUDO : Euh... j'ai choisi le pseudo d'un de mes anciens perso de rpg... mais je sais pas  trop pourquoi sinon d'ailleurs si je peux demander à le modifier un de ces 4 pour faire moins tache /PAN
HOBBIES : Lire / Jouer / MAnger / Dormir (beaucoup)
QUALITÉS/DÉFAUTS :Le stress est ma religion mais le positivisme ma conviction. Je ne suis pas du tout perfectionniste mais j'aime bien faire. Je m'enjaille trés vite pour plein de trucs  aussi ! Mais j'suis gentile il parait  Promis  je mords pas  2691722282

Code secret

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je sais tripatouiller un code, modifier quelques couleurs, tailles etc, mais j'y comprends pas toujours tout et coder par moi même m'est pour l'instant impossible
NIVEAU DE GRAPHISME : J'utiilise photofiltre, j'sais modifier un gif ou crée des montages  Avatars etc...
MES CRÉATIONS : //
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En charchant un code en LS, apparament le template traine par ici alors... autant venir poser les valises
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je cherche des codes en LS et pourquoi pas à finir par comprendre comment en écrire un
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? trop cool  Promis  je mords pas  1066248963  Promis  je mords pas  1066248963 (je m'enjaille beaucoup mais j'ai  hate de voir tout ce que propose la communauté ici !)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?

Mon forum
Lien du forum:taille
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Promis  je mords pas  3488708190
Arya
Ancien.ne du staff
Messages :
2758
PointsCodes :
1311
Arya
Bienvenue :)
Jawn
Ancien.ne du staff
Messages :
3523
PointsCodes :
7189
Jawn
Tout est parfait je te valide ! Effectivement tu pourras demander à changer de pseudo quand tu le voudras, ça n'est pas un souci Promis  je mords pas  3775839356 !
Loukoum
Accro au forum
Messages :
2113
PointsCodes :
758
Loukoum
Bienvenue !
Loupiio
Membre timide
Messages :
145
PointsCodes :
89
Loupiio
Bienvenue ! Promis  je mords pas  3775839356
Sherlock
Ancien.ne du staff
Messages :
1668
PointsCodes :
3023
Sherlock
Welcome !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum