Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Messages :
7593
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Hey !

Je relance un sujet unique pour parler justement des jeux vidéos qui sortent, de ceux qui sont vieux, ceux que tu aimes et voudrais proposer, etc etc ! C'est THE sujet des jeux ;)


Alors animal crossing ? XD
Azumii
Ancien.ne du staff
Messages :
843
PointsCodes :
1344
Azumii
Il tombe à pic ! #ConfinementFTW xD
Il est superbe, j'adore, j'adhère, je ne vis plus que pour le jeu ... o/ #DesintoxduPC

Si des gens veulent qu'on s'ajoute n'hésitez pas !
Sygea
Accro au forum
Messages :
1412
PointsCodes :
2621
Sygea
Oui oui oui ! Ajoutons-nous 8d Mon code ami c'est SW-6569-2472-7694 @Azumii o/
Azumii
Ancien.ne du staff
Messages :
843
PointsCodes :
1344
Azumii
J'ai oublié ce sujet, je t'ajoute ce soir @Sygea !
Milou
Graphiste en stage
Messages :
4242
PointsCodes :
6587
Milou
A défaut d'Animal Crossing, j'ai trouvé autre chose. En cette période de confinement, mes parents m'ont imposé une durée d'activité physique par jour (les joies du retour à la maison ahah). Du coup, j'ai ressortiiiiii....... LA WII FIT. Bon c'est pas hyper varié à la longue, on fait vite le tour, mais on fait facilement sa demi-heure d'exercice, c'est cool x) Ça vaut pas un jogging, mais c'est motivant Jeux vidéo du moment 1066248963
Azumii
Ancien.ne du staff
Messages :
843
PointsCodes :
1344
Azumii
@Milou je compatis mon père m'a fait une fiche avec des exercices à faire ... Car marcher du canapé à mon lit, jusqu'au PC il a peur que je finisse en ballon de baudruche à la fin du confinement... Je le comprends XD donc ça me dérange pas de faire un peu d'exercice !
Aelya
Membre timide
Messages :
164
PointsCodes :
110
Aelya
Hello !

Pour l'instant je rejoue à Tera, et de temps en temps Overwatch ^^
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Messages :
7593
PointsCodes :
5146
Naütilus.
A défaut de switch et surtout d'argent, j'ai ressorti pour ma part ma vieille DS light XD (elle est rouge, toute pétée mais elle marche du tonnerre !) et j'ai donc pris mon vieux animal crossing wild world mdr
Mada
Accro au forum
Messages :
1428
PointsCodes :
2225
Mada
Je suis joie ! De pouvoir jouer à Animal Crossing ! Un peu moins quand tu apprends qu'il faut un abonnement pour jouer en ligne. ( En soit ce n'est pas du tout cher. Donc je pourrais me le permettre. Mais quand tu n'as personne avec qui jouer .. Un peu frustrant ! ) Malgré tout il reste toujours aussi plaisant et graphiquement beau ! Etant une fan ( J'ai quasiment tout les jeux .. Gamecube - DS - 3DS - Wii .. Ahem ) c'est toujours un plaisir à jouer. Et surtout à découvrir toutes les nouveautés de cette version ! Puis c'est mon premier et seul jeu Switch pour le moment.

Sinon je joue à League of Legend ( Sans commentaire ! ) Mais un peu compliqué avec ma souris qui fait des siennes depuis quelques temps. ( Il serait temps d'en racheter une nouvelle huhu. ) J'alterne un petit peu avec Soul Worker. Et du Project Zomboid en live !
Azumii
Ancien.ne du staff
Messages :
843
PointsCodes :
1344
Azumii
Depuis le confinement sur le PC, je joue aussi à League of Legends, j'ai trouvé un petit groupe (on fait des flex à 5 quoi). C'est sympa, donc aucun jugement Mada Mada ! xD
Naoki-s
Membre timide
Messages :
150
PointsCodes :
119
Naoki-s
Animal crossing est vraiment tombé bien! une petite bouffée d'air frais avec le confinement. De mon coté, c'est FFVII remake qui me prend mon temps libre en ce moment

je n'ai jamais joué a Lol...bouuuuh pas bien !
Cacahuète
Membre timide
Messages :
232
PointsCodes :
39
Cacahuète
Alors je vais parler d'un jeu très méconnu (pour preuve je n'ai encore jamais connu quelqu'un qui le connaissait) qui est Folklore sur ps3. J'avais perdu ma console pile au moment où on rencontre le mystérieux assassin, visiblement parce que ma ps3 voulait emporter mon cri de désespoir dans sa tombe, mais avec ma nouvelle console, j'ai enfin pu le terminer ! Et il reste vraiment l'un de mes jeux préférés même si j'avoue que la fin est un peu wtf XD

Sinon vu que je n'ai aucune console plus récente que la ps3, je continue de jouer à mes vieux harvest moon, rune factory et jeux de la licence des Tales Of. Puis quand j'en ai envie, je joue à Stardew Valley en créant des mods dessus grâce à d'autres mods existants qui prémâchent le travail ! (oui j'adore les jeux de ferme XD)
Mada
Accro au forum
Messages :
1428
PointsCodes :
2225
Mada
C'est terrible. Je suis tombée sur Shop Titan. De base c'est un jeu sur Android et iOS dorénavant disponible sur steam.
Je n'aurai jamais dû l'installer olala.
¥ami
Fidèle au poste !
Messages :
343
PointsCodes :
107
¥ami
Pour ceux qui ont achetés / testés Ghost of Tsushima, vous avez des avis poussés sur le jeu ? J'aimerais le prendre et quelques avis en plus de ce que j'ai pu voir / lire ne seraient pas de trop héhé
.sophia
Newbie
Messages :
9
PointsCodes :
10
.sophia
Wiz a écrit:Pour ceux qui ont achetés / testés Ghost of Tsushima, vous avez des avis poussés sur le jeu ? J'aimerais le prendre et quelques avis en plus de ce que j'ai pu voir / lire ne seraient pas de trop héhé

J'ai craqué à sa sortie et je t'avoue ne pas avoir été déçue du tout. Tout dépend de ce que tu aimes comme jeux et recherches dans le jeu vidéo, mais pour le coup avec Ghost of Tsushima j'ai vraiment l'impression d'être un samurai, que ce soit par le gameplay, le soin apporté aux animations de combats et notamment à la mise en scène. La musique est magique, la carte est gigantesque, il faut aimer se perdre et explorer, et parfois le jeu te "force" à te poser à certains endroits, à faire une pause pour trouver la sérénité propre à l'esprit et la spiritualité japonaises. Il y a beaucoup d'événements aléatoires pendant les voyages à pied ou à cheval.
Parfois certaines missions peuvent être un peu répétitives, à la assassin's creed, l'écriture des pnj même basiques pour les quêtes les plus secondaires va dans le sens d'une immersion d'une certaine ambiance. Bien qu'ils aient pour beaucoup les mêmes problématiques pour donner du contenu xD
Je n'ai pas fini le jeu (je pense en être à la moitié de la quête principale et je dois avoir dépassé facilement les 50h de jeu...) mais la narration du personnage principal intrigue suffisamment pour donner envie de le connaitre d'avantage via son aventure. Il faudrait que je le termine pour savoir s'il y a des rebondissements majeurs, mais là où j'en suis il y a en tout cas quelques surprises, et il me semble que le fait de terminer ou non les quêtes fournies par les alliés principaux de Jin peut modifier certaines choses dans les relations entre eux.

Si tu ne l'as pas encore pris j'espère que cet humble avis t'auras aidé(e) Jeux vidéo du moment 3775839356

Autrement en ce moment je me suis perdue dans les contrées d'assassin's creed valhalla Panique
Ultimate
Newbie
Messages :
28
PointsCodes :
162
Ultimate
J'adore les jeux avec des mondes ouverts et qui ont une patte graphique reconnaissable et douce, j'avais adoré zelda breath of the wild même si je n'aime pas beaucoup la licence à la base ! Est-ce que quelqu'un connaitrait des jeux similaires à celui-ci ? Il y a bien genshin impact, mais les jeux type loterie m'intéresse moins et c'est tellement ressemblant avec zelda breath of the wild que ça me dérange un peu ^^'
Aelya
Membre timide
Messages :
164
PointsCodes :
110
Aelya
Genshin Impact Jeux vidéo du moment 1f60a
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
Messages :
3773
PointsCodes :
6527
khydo
Aelya a écrit:Genshin Impact  Jeux vidéo du moment 1f60a

YESSSSS GENSHIN IMPACT kofkgopdfgkfpgf
Izusa
Ancien.ne du staff
Messages :
1248
PointsCodes :
2
Izusa
Perso Assassin’s creed Syndicate
Arnu
Membre timide
Messages :
116
PointsCodes :
145
Arnu
Final Fantasy XIV depuis huit ans. Je suis beyond hope oskour. Jeux vidéo du moment 1502340334

Sinon je suis une acro des RPGs et des mondes ouverts en général (FF, Zelda, Assassin's Creed) et j'aime aussi les jeux de survie solo ou non (Subnautica, Dead by Daylight, etc).
Lumecyow
Ancien.ne du staff
Messages :
365
PointsCodes :
796
Lumecyow
Eeeeeet encore un sujet que je fais remonter, car j'adore ça, que ça fait plaiz,

Genshin Impact, évidemment o/
'Christa
Codeur.se
Messages :
1262
PointsCodes :
3978
'Christa
BEHOLD ! Une de mes rares participations au flood =D

En ce moment je teste Astroneer, sympa, mais pas autant que je l'aurais voulu (j'aime bien les jeux de craft/survie/exploration en général). J'ai fini Spiritfarer tout récemment, qui m'a bien fait pleurer T_T (ça parle de deuil).
Ah, et après moult insistance de mes potes de guilde je me suis remise à Final Fantasy XIV parce qu'il parait que j'ai Endwalker à continuer, parce qu'ils peuvent pas spoiler quand je suis là UoU J'avais commencé quand il est sorti mais les files d'attente de l'infini m'ont fait laisser tomber pour attendre quand ça serait plus gérable. Du coup six mois se sont écoulés depuis XD
Kiyomez
Newbie
Messages :
47
PointsCodes :
69
Kiyomez
@'Christa aaa je veux TROP jouer à Spiritfarer mais c'est CHER Jeux vidéo du moment 3655035957

J'avance tout doucement dans Summer in Mara personnellement, un petit jeu indé espagnol qui est vraiment sympa (les graphismes sont pas les plus beaux du monde mais le rythme de jeu est vraiment agréable), c'est beaucoup d'exploration Jeux vidéo du moment 2476780191
phantom
Membre timide
Messages :
125
PointsCodes :
25
phantom
Stardew Valley (ㆆᴗㆆ)
Si vous êtes anxieux, je vous conseille fortement de jouer à Stardew Valley, c'est le parfait jeu pour relaxer et oublier les petits soucis de la vie ♡
Lumecyow
Ancien.ne du staff
Messages :
365
PointsCodes :
796
Lumecyow
The Quarry. Vraiment si vous avez aimez les autres jeux Dark pictures, FONCEZ.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum